Visualisation des nouveaux messages

Insérer photos, vidéos, consulter les nouveaux messages ...
Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Visualisation des nouveaux messages

Message non lu par Termi87 »

Bonjour, voilà une astuce que certain(e)s ne connaissent peut être pas encore. Je commence à l'utiliser depuis quelques temps et ces fonctions s'avèrent plutôt pratiques.
Ligne nouveaux messages.jpg
Edit : Vous restez informé des réponses par mail, sur les sujets où vous avez participé. Si vous ne voulez plus suivre certains sujets, une option en bas de chacun vous permet de "ne plus suivre ce sujet".
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Termi87 le 10 nov. 2011, 16:57, modifié 2 fois.
Raison : MAJ de l'image

jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 904
Enregistré le : 10 août 2008, 09:45
Contact :

Re: Visualisation des nouveaux messages

Message non lu par jC_Omega »

cool, j'avais même pas fait gaffe que tu avais ajouté ca
Mes projets perso :
Image


K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Visualisation des nouveaux messages

Message non lu par K-RK-S »

Encore une idée à deux balles :lol:

Non je plaisante c'est rtès pratique ! :mrgreen:
Led Power

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Visualisation des nouveaux messages

Message non lu par zeltron »

Ooohhh ! la belle bleue :)

(je parlais de la couverture de l'icone du dossier "nouveau" : D )

zelt

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Visualisation des nouveaux messages

Message non lu par Termi87 »

Salut.
Oui c'est pratique. Vous aurez toujours les mêmes nouveaux messages. Mais si vous vous déconnectez ou quittez, normalement, y a plus rien si vous avez tout visualisez ou répondu. Il m'arrive de ne plus avoir de nouveaux messages.
Pratique aussi je trouve, en plus de ma boite mail.

Zelt, quand tu parle de l'icône bleu, tu parle de l'icône de "nouveau sujet" ?

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Visualisation des nouveaux messages

Message non lu par zeltron »

Crévindiou :!:

(hé ! Gustave ! j'suis pas diéseliste moi ...)

Zeltron


zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Visualisation des nouveaux messages

Message non lu par zeltron »

Bonjour

@ termi87

Ben, c'est suite a ton hyperlien , termi, que j'ai trouvé récemment dans ma B A L ...et qui semble dater de vieux !
(comme quoi, les e-mails mettent parfois encore plus de temps que le courrier postal a être acheminé quand la Poste est en grève ...Ce qui d'ailleurs ne va pas s'arranger tant avec la poste avec ses changements de statut et intention de la privatiser ...qu'avec le net avec toujours plus de monde sur la toile et avec la multiplicité des opérateurs dont aucun n'est satisfaisant !)

Quand j'ai cliqué sur le dit hyperlien , ça a mis un temps incommensurable à charger la page , a une vitesse qui n'étais pas celle d'une Ferrari mais plutôt celle d'un tracteur agricole, et encore , un vieux (d'ou mes expressions "crévindiou" et d' ou ma réponse ou "je t'ai appellé Gustave" ...pour faire allusion au monde de la campagne ) pour finalement me faire débarquer ici , a ma grande surprise !

Puis rester planté là , comme si le moteur diésel du dit tracteur étais tombé en panne (d'ou le "j'suis pas diéseliste moi" )
...En effet, une fois arrivé là avec un débit d'une lenteur digne d'un modem RTC et d'une connexion bas débit , ça n'allais pas plus loin et mon modem n'arrivais même plus a "accrocher" la porteuse et a obtenir un signal valide (la LED marqué "ADSL" , normalement allummée en fixe, clignotais ... ou ne s'allummais plus ! j'ai du débrancher le modem, attendre, le rebrancher, attendre a nouveau qu'il se synchronise, et me reconnecter ...)

Bon, merci quand même du tuyau ...qui peut être pratique ...quand les tuyaux du ouèbe ne sont pas bouchés comme l'est parfois ma machine à fumée !

Zeltron


Répondre