les cms et circuit imprimé

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
avrel974
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 2
Enregistré le : 12 févr. 2015, 21:08

les cms et circuit imprimé

Message non lu par avrel974 »

Bonsoir,

j'ai actuellement fait un montage sur ma moto (bking) , j'ai intégré des leds de 8mm blanche (veilleuse) et 5mm orange (clignotant) dans les clignotants d'origine

.
mon problème actuel est que les leds de 8mm avec les résistances et les leds de 5mm sont collé a la colle chaude au fond du cligno et du coup j'ai un paquet de fils .Ce n'est pas tres esthétique et c'est un peu le fouillis une fois les clignotant démonté j'aimerais donc tout refaire sur un circuit imprimé pour que ce soit propre et avoir le moins de fils possible

je viens donc ici pour savoir comment faire pour monté le plus proprement possible et si vous avez des solutions pour les circuit imprimé et pq pas tout remplacé par des leds CMS plus fine et plus petite avec une forte puissance lumineuse

merci

Thienou
Rang "3 LEDs"
Rang "3 LEDs"
Messages : 135
Enregistré le : 14 oct. 2012, 19:45
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: les cms et circuit imprimé

Message non lu par Thienou »

Salut,

Avec des LEDs CMS ça peut être sympa.

Moi j'ai de quoi faire des circuits imprimés au cas ou sinon on trouve des entreprises qui en fabrique comme microprocessor

avrel974
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 2
Enregistré le : 12 févr. 2015, 21:08

Re: les cms et circuit imprimé

Message non lu par avrel974 »

Salut

Merci pour ta reponse sauf que dans le domaine du circuit imprimé je sais pas du tout comment cela fonctionne!
En sachant que l'espace est restreînt et de forme triangulaire

Thienou
Rang "3 LEDs"
Rang "3 LEDs"
Messages : 135
Enregistré le : 14 oct. 2012, 19:45
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: les cms et circuit imprimé

Message non lu par Thienou »

Effectivement il faudrait mesurer les encombrements pour connaitre l'espace disponible.

Répondre