demande d'info sur une réalisation LED.

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
philmoto
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 3
Enregistré le : 17 juin 2015, 16:09

demande d'info sur une réalisation LED.

Message non lu par philmoto »

je suis passionne de moto depuis très longtemps et je fais quelques concours de lumières sur celles ci le résultat est pas mal mais très limite et j ai découvert les bandes de LED 21811 . j ai fais quelques essais avec des produit ne fonctionnant qu avec des dc 220volt qui transforme en 12 volt, mais connaissances en Electronique son malheureusement nul sur la conception et la fabrication d'un système adapté pour un véhicule.
le départ serait a partir d'une batterie 12volt allée a un contrôleur rgb!!! avec une possibilité de 100 programmes qui serais commandé par androïde ou iPhone se contrôleur commanderait entre 6 ou 7 m bande de LED 2811 ou 2811b
merci de vos réponses vous pouvez aussi me contacter en MP j ai quelques vidéo sur les essais qui sont superbes.

philmoto
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 3
Enregistré le : 17 juin 2015, 16:09

Re: demande d'info sur une réalisation LED.

Message non lu par philmoto »

voila a quoi je voudrais arriver, pour l instant personne pour m'aider !!!!

https://youtu.be/9zfmS9iiE7g

Gérard
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1522
Enregistré le : 12 avr. 2012, 21:58

Re: demande d'info sur une réalisation LED.

Message non lu par Gérard »

Tu dis que tes connaissances sont nulles (en électronique) et tu souhaites un pilotage par téléphone.
Il y a un monde entre les 2, sans vouloir te décevoir.
Achète tout fait, tu seras sûr du résultat.

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: demande d'info sur une réalisation LED.

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

mëme avis ! déja que même des réalisations commerciales d'éclairages à LED piloté par téléphone conçu par des pros ne marchent pas toujours sans en comprendre les raisons ... 'don't no'
Alors, un amateur qui se lance la dedans, en attaquant quelque chose d'aussi complexe (parce c'est très complexes) et néessitant en plus de l'électronique proprement dite , de faire de la programmation (parce il est illusoire de faire ça en logique câblée ! ) Le tout sans de solides connaissances en électronique, c'est perdu d'avance vaut mieux acheter ce genre d'article tout fait et si possible en l'essayant, plutôt que pondre une usine à gaz qui ne fonctionnera pas ! ou peut être dans deux ans si on a beaucoup de temps à perdre , apres moult déboires et essais infructueux avant d'arriver à un résultat probant :!:
(Et ceci sans parler du fait que, pour moi, c'est stupide ... un téléphone , normalement, ça sert à téléphoner...pas à allummer la lumière et a en changer les couleurs ! )

Bon, ceci dit, au moins, c'est moins dangereux que vouloir fabriquer entièrement soi même un four à micro-ondes :shock:
(là, ce serais suicidaire !)


sloup

Répondre