pocket bike

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
mouy62
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2006, 11:34

pocket bike

Message non lu par mouy62 »

salut y til une personne qui pourrait me faire un schéma :D simplifier avec representation de la led et résistance le plus simple possible "je suis un petit bricoleur :oops: " de montage de led pour un eclairage av et ar pour une pocket bike merci
6 led blanche pour av
3 led rouge ar montage avec une pile de 9v
j'aurai besoin aussi des références des leds et des résistances
merci
ici la poket http://mouy62.skyblog.com/

Perig
Modérateur
Modérateur
Messages : 333
Enregistré le : 10 avr. 2006, 23:07
Localisation : San Francisco

Message non lu par Perig »

Est-ce que ces LED doivent avoir pour role d'eclairer vraiment (en tenant compte des regulations automobile) ou bien c'est juste pour "faire joli" ?

Veux-tu que tes LEDs arrière fassent aussi le feu de stop ? ou même question, est-ce juste décoratif ?

mouy62
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2006, 11:34

Message non lu par mouy62 »

c'est juste pour la deco et faire joli :shock:

Perig
Modérateur
Modérateur
Messages : 333
Enregistré le : 10 avr. 2006, 23:07
Localisation : San Francisco

Message non lu par Perig »

Dans ce cas, le montage sera très simple. Je te conseille de lire la page consacrée aux montages sur le site et de poser des questions ensuite si tu en as. La page :

http://www.led-fr.net/montage_lampe_de_poche.htm

Cette page décrit comment faire un montage pour une lampe de poche mais c'est exactement la même chose pour n'importe quel type de "lampe". Pour acheter des LED de base, une petite recherche dans Google te donnera plusieurs fournisseurs à pas cher.


PS: quelle est la tension de batterie d'une pocket bike ?

Répondre