Interventions se raréfiant , echec connexion authentificatio

Remontez nous les problèmes constatés.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Interventions se raréfiant , echec connexion authentificatio

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

juste un petit mot pour dire .... Que j'aimerais bien intervenir plus souvent ici, et que j'aime toujours bien l'électronique en général, et ce forum sur les LED en particulier ...

Mais, hélas, trois fois hélas , mes interventions se raréfient, pour des raisons indépendantes de ma volontée !

Soit parce que ma connexion internet se trouve interrompue inopinément, sans qu'on sache pourquoi, et parfois toute les deux ou trois minutes (rendant la navigation sur internet tres pénible ou impossible !)
Soit parce que mon authentification pour accéder à ce forum est mise en échec sans raison apparente ( bien qu'ayant coché la case de connexion automatique , l'accès à ce forum m'est fréquemment refusé, mon nom d'utilisateur et mon mot de passe semble "se perdre" , et en les ré-entrant manuellement ça ne marche pas à tous les coups ...d'ou moult tentatives, fort agaçantes , de se "logger" !)

C'est bien dommage que ces problèmes, devenus récurrents, m'empèche d'utiliser correctement l'informatique et de profiter de ce forum ...Et je ne sais plus quoi y faire !

zeltron

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Interventions se raréfiant , echec connexion authentificatio

Message non lu par Termi87 »

Salut Zelt, alors, déjà, sache que pour tout le monde ici , tout marche nickel à parement. Donc le problème viens de toi, enfin ton pc je veux dire.
Même si tu n'es point motivé pour te mettre sur le problème, je vais quand même essayé de te guider, et essayer de faire un minimum, avec mes connaissance... Pendant certaine opération, tu aura largement le temps de faire quelques séance de pompes... :lol: . Tu me "désespère" tellement, que on va essayer ensemble si tu le veux bien de retrouver un peut de facilité d'utilisation.
Je vais essayer, de pas trop te demander de détail, de façon à se que tu n'es pas trop de texte en réponse à donner. Ou sinon ta boîte mail marche bien ?
Pour ce qui est de la navigation internet, et de ton mot de passe en particulier, il faut savoir que toute ces infos de mots de passe, sont stocké dans se qu'on appel les COOKIES, ou des fois , c'est le navigateur qui les sauvegardes (à ta demande ou pas). C'est cookies peuvent se supprimé automatiquement, soit pas virus, soit par demande, à la fin de chaque navigation (c'est mon cas et sa évite quelques petit virus qui se loge dans ces cookies et t'espionne...)
Voilà répond moi sur mon adresse mail si tu le souhaite et le peux. Je commencerai à te donner quelques manip, le plus détaillé, tu verra, on va arriver a faire du ménage utile... toujours bénéfique, tu le ressentira ou pas ... je te garantit rien. Et si je plante ton pc, je viens chez toi ^^ (en théorie, aucun risque avec ce que je vais te donner a faire.)
Ahh et au faite, pense à me donner le maximum de détail sur tes logiciels : Version de : navigateur internet + modèle ; de l'antivirus ; Version Xp, et SP combien ? Parfeu ou pas ? tu fait les mise a jour windows? mise à jour antivirus ? analyse tout les combien .......

jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 904
Enregistré le : 10 août 2008, 09:45
Contact :

Re: Interventions se raréfiant , echec connexion authentificatio

Message non lu par jC_Omega »

encore des problèmes??

quel navigateur internet utilise tu?
Mes projets perso :
Image

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Interventions se raréfiant , echec connexion authentificatio

Message non lu par Termi87 »

Nen mais c'est pas sa JC laisse tomber :) ! Je vais vraiment finir par me déplacer chez toi zelt lol, tu m'offrira le parbeuc ^^

Répondre