Je suis à la ramasse en se moment!

Remontez nous les problèmes constatés.
Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Je suis à la ramasse en se moment!

Message non lu par Termi87 »

Bonsoir, comment allé vous tout le monde? Bon je vous informe que en se moment je suis overbooké, c'est une horreur donc j'espère que le forum continue sa route tranquillement. Je ne sais pas si Zelt à retrouvé l'usage de son pc, et je l'espère grandement!
En attendant, je suis toujours bloqué dans mes projets, problème de fer à souder, et de temps avant tout !
Bonne soirée

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Je suis à la ramasse en se moment!

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

oui, j'ai retrouvé l'usage de mon PC ...mais si maintenant le PC en question tourne bien ... c'est le bonhomme (moi même) qui est à la ramasse et "nazebroque" ...Suite aux 100km de Millau (il faut dire que c'est une épreuve extrèmement dure et qu'il y as sur ce type de course, et tout particulièrement cette année, un taux "de casse" tres élevé ! et ceci même chez des athlètes confirmé ! )

Ceci dit , j'ai cepandant quand même eu le plaisir de voire de beaux paysages, et de voire aussi une idée de signalisation lumineuse à LED que j'avais moi même proposé, et évoqué sur LED-FR.NET ...mise en application (une description détaillé viendra ...dans un autre topics d'ici quelques jours )

Et j'espère bien remettre ça (le 100km) en espérant en 2009 de faire une meilleure course, et finir moins cassé ! (on verra ça ...dans un an ! )

Voila, j'aurais un peu longement répondu a la question "comment ça va" de termi ... Et commencé à évoquer des nouveaux "bidules à LED" ...

A suivre

Zelt

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Je suis à la ramasse en se moment!

Message non lu par Termi87 »

Ok, merci de cette réponse Zelt, contant pour toi que ton pc remarche, sa me faisais vraiment ch... !
Moi, je suis donc actuellement en 2e année de bts, et dernière, et on doit fabriquer une machine sur la base de 2 plateau, pour poser 10 insert dans 10 modèle de planche différent.... Même si les prof ne nous donnent pas de devoir, on en a quand même beaucoup, beaucoup concernant la machine.... + les devoir + les à coté ... + je suis allé dépanné le pc d'un pote pendant 5h devant le pc, dans la semaine, et tout remarche.... enfin le forum, les montages c'est pas trop ma priorité là pour le moment, et pourtant j'ai 2 ou 3 projet ou montage sur le feu, et qu'il faudrait que je finisse quand même ! En attendant mon pc prend l'air ^^! Don j'ai un week end assé tranquille là, pour une fois, mais pendant les vacances je compte bien revenir activement... Bonne nuit

Répondre