Vos suggestions d'organisation du FORUM, qu'en pensez vous?

Remontez nous les problèmes constatés.

Pour ou contre une refonte du forum?

Oui, il en aurait besoin
6
86%
Non, pas nécessairement utile
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Vos suggestions d'organisation du FORUM, qu'en pensez vous?

Message non lu par Termi87 »

Merci :) sa me fait plaisir. Sa continuera à évoluer, c'est loin d'être fini, mais c'est déjà très sympa, ou plus sympa que avant ^^ :).
Prochaine évolutions, normalement, pendant les vacances, donc dans 2 semaines.
Bonne soirée

jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 904
Enregistré le : 10 août 2008, 09:45
Contact :

Re: Vos suggestions d'organisation du FORUM, qu'en pensez vous?

Message non lu par jC_Omega »

il y a encore chez moi un petit sapin comme icone de ce topic "louche"
Mes projets perso :
Image

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Vos suggestions d'organisation du FORUM, qu'en pensez vous?

Message non lu par Termi87 »

Haaaa :lol: :lol: ! Je verrai cela demain ;). Bizarre, moi j'ai tout nickel :) !
A plus tard

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Vos suggestions d'organisation du FORUM, qu'en pensez vous?

Message non lu par zeltron »

bonjour,

ben moi aussi j'ai encore un p'tit sapin qui apparaît ... "louche"

et , plus génant et plus agaçant, poster un message devient un calvaire, soit ça fait "n'importe quoi" et l'affichage est incomplet ou incorrect, soit je ne suis plus reconnu et suis obligé de me "relogger" manuellement en introduisant , sans erreur de saisie, l'identifiant et le mot de passe , la case de connexion automatique semblant totalement sans effet ... "louche"

zelt

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Vos suggestions d'organisation du FORUM, qu'en pensez vous?

Message non lu par Termi87 »

Super !!!! puré c'est la soirée ce soir là ^^!
Pour le sapin, je regarde de suite, je vais faire un "reset", et vous me direz demain.
Pour tes problèmes de connexions zeltron .... je ne sais plus quoi penser. Juste pour savoir, avant d'allé plus loin, JC-omega, as tu des problèmes de connexions automatiques ou pas ? Moi personnellement non.

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Vos suggestions d'organisation du FORUM, qu'en pensez vous?

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

maintenant, j'arrive à me connecter et à poster , sans me faire "chier" a entrer manuellement un identifiant et mot de passe à chaque nouveau post ... mais ça déconne encore :(

1- Les icones en forme de dossiers , (qui ont remplacé les sapins de noël et les paquets cadeaux) , dossiers de diverses couleurs verts, jaunes, ou grisés , et dont la couleur est censé (ben oui, je dis "est censée) indiquer que c'est un sujet non lu, un post-it, ou un sujet lu , ne changent jamais de couleur quand on en lit le contenu ou qu'on interviens ...

(de sorte que la couleurs de ceux ci n'as plus aucune signification et qu'on ne sait plus si on as lu ou intervenu , sauf en relisant tout, ce qui , reconnaissons le, n'est pas tres pratique *-)

2- des problèmes d'affichages (affichage incorrect, ou incomplet ) avec parfois des bloquages (le navigateur ne parviens pas à afficher la page) surviennent inopinément , et quand l'affichage est incomplet , parfois la seule issue est de faire "ctrl-alt-suppr" et un clic sur "fin de tache"...

Zelt

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Vos suggestions d'organisation du FORUM, qu'en pensez vous?

Message non lu par Termi87 »

Erf, bonjour Zeltron, pour les dossiers, c'est normal, ils changeront de couleurs entre le moment ou tu déconnecte et reconnecte. Du moins moi c'est comme ça, chez moi, et c'etait comme cela avant que je modifie aussi.
Je vous informes aussi que ce matin j'ai fais une petite bourde qui a supprimé apparemment quelques réponses à certains sujets. J'en suis désolé.
Pour tes problème personnel Zeltron, de connexion et tout, le truc c'est que je ne sais pas quoi te dire car je n'ai pas de solution...hormis un formatage total. Mais bon ....
Tu semble être le seul qui est des problèmes de connexions ... "louche"

EDIT: finalement je viens de tester, les dossiers changent de couleur quand tu répond au sujet... Voilà

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Vos suggestions d'organisation du FORUM, qu'en pensez vous?

Message non lu par Termi87 »

à Zeltron, je viens de tester en détail: je t'explique.
Les dossiers changent bien de couleurs donc, quand tu répond à un topic, mais aussi quand tu le lis (après un certain temps d'affichage).
Par contre, si tu le lis, et que tu fais précédent (dans ton navigateur), faire précédent, c'est afficher la page précédament chargé, et non la recharger. D'où le faite que le dossier ne change pas de couleur puisque tu n'as fait que ré afficher la page d'avant..... Si tu fais actualiser, ou que tu clic ailleurs et que tu reviens ensuite, le dossier aura changé de couleur normalement. Mais des fois, ça ne ce fait pas instantanément.
Voilà :roll: :)

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Vos suggestions d'organisation du FORUM, qu'en pensez vous?

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

Le coup d'avoir fait "précédent" en cours de navigation, je ne pense pas que ce soit ça ...

En effet :

j'ai ressayé , le lendemain, apres avoir essayé un peu tout, des"F5" , des"alt-F4" , des "ctrl-alt-suppr", des "arrêter-redémarrer" , et y compris même la solution bête et méchante de débrancher carrément l' UC du secteur en retirant la fiche de la prise de courant , puis en attendant quelques instants pour que tous les condensateurs se soient déchargés pour ensuite la réintroduire puis rallummer l' UC et redémarrer complètement ...

apres quoi :

L'accès a la page d'acceuil pose encore des problèmes

et

certaines fils de discussions ont leurs icones qui ne changeent toujours pas de couleur ...

Zelt

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Vos suggestions d'organisation du FORUM, qu'en pensez vous?

Message non lu par Termi87 »

Bonsoir,
le coup du "précédent" est une certitude. L'explication que j'ai fourni est réelle, est débrancher l'UC n'y fera rien. Si on fais précédent, on réaffiche la page d'avant, et on ne la recharge pas !....
Bonne soirée

Répondre