Vos suggestions d'organisation du FORUM, qu'en pensez vous?

Remontez nous les problèmes constatés.

Pour ou contre une refonte du forum?

Oui, il en aurait besoin
6
86%
Non, pas nécessairement utile
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Vos suggestions d'organisation du FORUM, qu'en pensez vous?

Message non lu par zeltron »

Ben je voulais dire que je n'ai pas fait "précédent" et que les même symptômes étais constatés...

zelt

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Vos suggestions d'organisation du FORUM, qu'en pensez vous?

Message non lu par Termi87 »

Moué, écoute, bizarre, mais sache que le forum n'y est pour rien à tes problème. J'en suis à 99% sûr, puisque tu es malheureusement le seul à en avoir "louche" :S/

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Vos suggestions d'organisation du FORUM, qu'en pensez vous?

Message non lu par zeltron »

Bon

laisse bétom !

j'ai entre temps réussi à compléter le topics sur les marquages de composants avec "pleins de trucs" , que je vous invite a aller voire ... maintenant que ça marche :)

j'espère que ça ne posera pas de problèmes, ni tecniques, ni éthiques :?:
voire: http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... 4&start=10

merci

Zelt

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Vos suggestions d'organisation du FORUM, qu'en pensez vous?

Message non lu par Termi87 »

Ouèche ouèche :mrgreen: :mrgreen: !
No problème Zeltron, tu es une banque de donnée à toi tout seul. C'est fabuleux tout ces renseignements et suffisamment détaillé.
Merci

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Vos suggestions d'organisation du FORUM, qu'en pensez vous?

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

merci termi !

ben voilà, maintenant ça marche bien (le net) et les icones de ce forum changent à nouveau de couleur (suivant les lectures ou inter effectués) :)
Mais, que diables avez vous fait, entre temps , les gars (C'est bon , touchez plus à rien , maintenant que ça marche ! si tant est que vous y ayez fait quelque chose ... :shock: )

Et puis, ça y est j'ai aussi fait le trail nocturne de Plauzat avec des montages perso à LED ...et je l'ai terminé avec de plutôt bonnes impressions perso ...( par contre on peux pas en dire autant de l'organisation générale de cette compétition, et des accidents qu'il l'ont émaillée "hum!" :!: )

je raconte, ou pas (si je raconte, ce ne sera évidemment pas ici mais dans la rubrique idoine " sport" puisque ...c'est une compétition sportive ) :S/

Zelt

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Vos suggestions d'organisation du FORUM, qu'en pensez vous?

Message non lu par Termi87 »

Bonjour,

:), ben ce qui est bien, c'est que j'ai rien fais ^^! Donc ma fois, c'est plutôt coul !!
Oui, je suis intéresse par l'aspect led, et aussi sportif, de ta dernière course. Rubrique sport, comme tu l'as très bien compris :).
Bonne journée

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Vos suggestions d'organisation du FORUM, qu'en pensez vous?

Message non lu par Termi87 »

Bonsoir,
petite modif, nombre de fichiers joint par message modifié. Il passe de 5 à 8. Cela permettra, une meilleure flexibilité pour les "messages exposé" ou "test de matériel" "ou présentation de projets finis" :) 'classe'
Bonne soirée

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Vos suggestions d'organisation du FORUM, qu'en pensez vous?

Message non lu par Termi87 »

Note à tout les utilisateurs suivant cette rubrique, je viens de remarquer un gros problème au niveau des émoticones/smiley .... les tête ne correspondent pas au texte quand on pointe là souris, y a deux fois la tête qui tire la langue... dans le panneau de config des smileys, tout est décalé.... je comprend pas et verrai sa quand j'aurai le temps, par conséquent, merci de bien vérifier dans la mesure du possible si la tête correspond à l'indication en texte.

Bonne nuit à tout le monde

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vos suggestions d'organisation du FORUM, qu'en pensez vous?

Message non lu par admin »

Chez moi ça a l'air de bien fonctionner. J'ai essayé sur les deux smiley du message précédent ainsi que sur les smiley de la page o on rédige le message.

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Vos suggestions d'organisation du FORUM, qu'en pensez vous?

Message non lu par Termi87 »

Salut,
oké, parfait, il semblerai que tout marche nickel chez moi aussi sur internet explorer 7. Pas sur firefox (en même temps, sa fait 2 jour que j'ai environ 16 onglets d'ouvert par surplus de recherches... et j'ai pas du tout vidé le cache encore de mon firefox ni les cookies, je penses que c'est ça mon problème).
J'ai cependant rafraichi tout ce qui concerne le thème du forum hier :) , sa y aura pas fait de mal.
Merci bonne journée

Répondre