Comment éviter la page d'acceuil et les topics plantogènes?

Remontez nous les problèmes constatés.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Comment éviter la page d'acceuil et les topics plantogènes?

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

comme le dit le titre : comment éviter la page d'acceuil (qui semble bogué) et les topics plantogènes (certains topics font planter l'ordinateur) tout en continuant de consulter LED-fr.net ...en évitant les pages qui semble "véreuses" :?:

Ceci ne se produit pas en local lorsqu'on travaille , hors connexion, sur des fichiers html de son propre disque dur et non sur le web ...
Ca ne se produit pas non plus quand on est sur internet, mais sur d'autres forums ou d'autres sites, que ce soit de radio, de jardinage, de muscu, de musique ... j'ai fait l'essai pour voire (et j'en arrive à la conclusion que le souci est sur ce site , puisque sur le disque dur local ça marche, et avec un autre site ça marche) ...
Sur LED-fr.net, ces problèmes semblent récurrents , toujous les mêmes symptômes avec les mêmes pages (dont, et c'est bien malheureux, la page d'acceuil du site ...ce qui est tres génant et qui conduit au paradoxe suivant : pour aller sur LED-fr.net , il ne faut SURTOUT PAS commencer par aller sur la page d'acceuil alors que normalement c'est la qu'on est censé commencer à visiter un site ouèbe ! mais aller directement sur une autre rubrique, ou un autre article de forum)

faute de trouver le moyen de résoudre ce bug :

- existe il un moyen de ne plus tomber sur ces pages plantogènes même accidentellement et machinalement (parce il est parfois machinal d'aller sur la page d'acceuil) par exemple en détectant et verouillant les adresses des pages web du site qui sont "en défaut" :?:
-existe lil un moyen de se tenir informé de nouveautées, généralement annoncé via la page d'acceuil, SANS ALLER SUR LA PAGE D'ACCEUIL (puisque cette opération est, pour moi une erreur "fatale" puisqu'elle met fin inopinément à la session, en interrompant "le surf" et en bloquant l'ordinateur , avec un passage obligé par faire "ctrl-alt-suppr" (du coup on obtiens pas les nouvelles infos qu'on souhaiterais avoir!
Et en prime on perd éventuellement ce qui n'a pas été sauvegardé , si on a le malheur d'ouvrir d'autres applications mais qu'on a pas fait "enregistrer" à temps , ainsi que l'historique de la navigation de sorte qu'on ne sait plus ou on en étais quand ça s'est vautré ...( je ne pense pas que ce soit bien constructif qu'un surf sur LED-fr.net provoque de tels problèmes ) "louche" :neutral: :(

Merci

zelt

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Comment éviter la page d'acceuil et les topics plantogènes?

Message non lu par K-RK-S »

Salut Zeltron,

Je n'ai qu'un seul conseil, FORMATE ton PC ou rachète en un nouveau !!! :lol:

Car moi, je n'ai vraiment aucun soucis. 'don't no'
Led Power

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Comment éviter la page d'acceuil et les topics plantogènes?

Message non lu par Termi87 »

Salut,
c'est vrai que c'est "triste" parce que seul toi a des problèmes :S/ ! Et je ne vois pas comment les régler .... donc on tourne malheureusement en rond, sur ce sujet !
A chaque fois je te dis la même chose .... mais c'est que je ne vois pas comment résoudre ce problème ... :!:
Bonne journée

Répondre