Recherche Benjamin Monteil pour remerciement(échec de net!)

Remontez nous les problèmes constatés.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Recherche Benjamin Monteil pour remerciement(échec de net!)

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

Ce message s'adresse à Benjamin Monteil suite à la réception d'un colis , sans instructions et montant des frais de port, et suite a des problèmes de net qui empèchent de joindre l'expéditeur du colis !

apres moult tentatives, toutes infructueuses, d'envoyer un e-mail a la personne sus nommé ( normalement ça aurais du prendre quelques minutes ...et j' y ai passé plus de 6 h , oui plus de six heures ... pour finalement capituler devant des problèmes de net tels que c'en devient un calvaire innommable !)

Si cette personne se lit et se reconnais, je tiens à :

-lui dire que je la remercier pour son colis
et
-lui demander combien je lui dois pour les frais de port ?

Merci d'indiquer dans votre réponse , le montant des frais de port en euro (non indiqué sur le colis, et absence de BL ou autres documents avec instructions , dans le colis ...) et une adresse postale
(pas une adresse internet , car si ça ne veut pas marcher , on va être ramené au problème initial et on va y passer des heures ...parfois sans autre résultat que ne pas parvenir a communiquer ! et faire "CTRL-ALT-SUPPR" ! ! ! )
et et un numéro de téléphone
(privé , et bien entendu , valide ...quoi de plus idiot qu'un appel qui n'aboutit jamais parce le numéro n'est pas correct, ou qui répond "le numéro que vous demandez n'est plus attribué " ... )

Merci de ne pas supprimmer ce message tant que Benjamin Monteil ne l'aura pas lu ...

Merci de votre compréhension

Patrick/zeltron

Répondre