Impossible de joindre un gif animé de tube EM1, ça m'énerve!

Remontez nous les problèmes constatés.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Impossible de joindre un gif animé de tube EM1, ça m'énerve!

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

j'ai eu , apparemment, la fort mauvaise idée , d'alimenter le topic présentant des image de collection de lampes anciennes ...et en voulant joindre un gif animé d'un tube EM1 en fonctionnement, j'ai obtenu 12 échecs !

1-ere tentative : rien n'a passé
2 eme : rien n'a passé
3 eme : rien n'a passé
4 eme : rien n'a passé
5 eme: rien n'a passé
6 eme :rien n'a passé
7 eme : rien n'a passé
8 eme : l'ordinateur a voulu m'imprimer le gif animé au lieu de l'uploader , sans raison apparente ! (j'ai suspendu l'impression non sollicitée !)
9 eme tentative : l'ordinateur a fait n'importe quoi et le modem à perdu la boule ( --> débranchement et rebranchement du modem pour qu'il s'initialise !)
10 eme tentative : échec en cours de transmission sur déconnexion inopiné (le modem perdais la porteuse peu apres l'avoir eu de nouveau !)
11 eme tentative : le message et le fichier passent enfin mais pas avec la bonne mise en page ( --> fonction "éditer" pour reprendre la mise en page
12 eme tentative : ça passe , enfin, le message s'affiche avec la mise en page correcte, mais le gif animé reste fixe (pas d'animation)

Je commence à en avoir ...raz l' cuir ! ça ne marche jamais comme on veut ! dés fois, y a de quoi avoir envie de donner un coup de masse sur son U - C ! ou d'appeller S O S Suicide 'hungry'

Le topic sujet a ces montagnes de problèmes est là
http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... f=32&t=916

...et c'est pas faute d'avoir persévéré (mais comment les autres font pour travailler avec un outil si peu fiable et si récalcitrant ..sans un jour prendre un pétard et se tirer une balle !)

Vous avez pas un tuyau :?: :!:

Zelt

AmadeusHF
Rang "3 LEDs"
Rang "3 LEDs"
Messages : 127
Enregistré le : 03 août 2009, 09:18

Re: Impossible de joindre un gif animé de tube EM1, ça m'énerve!

Message non lu par AmadeusHF »

Tu as la vérolle mon cher Zelt...faut faire le vide : formatage du disque, réinstallation intégrale de tout.

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Impossible de joindre un gif animé de tube EM1, ça m'énerve!

Message non lu par Termi87 »

Envois moi le GIF par mail si tu peux s'il te plait, je verrais déjà si le forum l'accepte :)

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Impossible de joindre un gif animé de tube EM1, ça m'énerve!

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

je n'arrive pas à t'envoyer d'e-mail : message d'erreur indiquant que l'adresse e-mail n'est pas valide !
( je ne dois pas avoir la bonne adresse , pour résoudre le problème sans mettre des adresses e-mail directement sur un forum public , ceci au risque de voire ces adresses "mitraillés" de "pourriels" de "mail bombing" et autres calamités informatiques, peux tu essayer d'envoyer un MP contenant l'adresse correcte ?)

merci

zeltron


zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Impossible de joindre un gif animé de tube EM1, ça m'énerve!

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

msg recu

j'y ai répondu (en espérant que ce courriel sera valide !) en y joignant le fichier (pour essai et pour voire si il est valide, et compatible ...)

Zeltron-qu-a-plein-de-trucs-pas-valides-sur-son-ordinateur !

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Impossible de joindre un gif animé de tube EM1, ça m'énerve!

Message non lu par Termi87 »

:lol: :lol: :lol: Oh j'ai trop rigolé, trop bien ta signature ^^ . Mail bien reçu, tout est bon. J'ai pas testé si il va sur le forum, mais normalement oui ... Tu me diras où l'ajouter, je peux éditer tes post je te rappel ;) pour l'intégrer.

Répondre