Le forum m'affiche des pages énormes !

Remontez nous les problèmes constatés.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Le forum m'affiche des pages énormes !

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

Le net, et ce forum , me jouent encore des tours ... que je ne pige pas !

En effet les pages qui apparaissent a la lecture de ce site sont depuis peu, énormes ! (aussi bien le texte dont les caractères sont anormalement grands, que les images qui débordent parce trop grosses !) comme si c'étais fait pour des "mal voyants" , pourtant je n'ai modifié aucune option (c'est arrivé comme ça, plus exactement suite à un plantage !)

Et comme c'est bien trop gros, et que ça dépasses la taille de l'écran, je suis obligé à chaque fois , soit d'utiliser les ascenceurs, soit de "dézommer" (pas pratique !)

Le site a t'il été modifié pour s'afficher en tres gros ? ou est mon PC qui l'affiche trop gros pour d'obscures raisons ?

Comment rétablir un "zoom " par défaut à 100 % , et une taille de cacatères normale, à l'ouverture de ce site ?

(et que ça ne réapparaisse pas énorme à la prochaine session !)

merci

P/S/Z

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Le forum m'affiche des pages énormes !

Message non lu par Termi87 »

Salut.
Aucune modification n'a été effectuée sur ce point. A noter que si tu utilise un navigateur récent, la fonction zoom (CTRL et en même temps + ou - ), sur un site, l'option peut être mémorisé pour d'autre site aussi. Ou si tu l'a utilisée une fois sur le forum, le cookie associé au forum, sur ton pc, conserve ces données.

Après quelque truc regardé dans l'administration du forum, et de ton profil, je remarque que tu serais chez "voila" comme FAI, dû moins ton adresse mail... cet ancien fournisseur ne serait-il pas "dénué" des possibilités technique qu'offres les lignes récente, et ne serait-il pas "mangé" par les géant du monde des fournisseurs d'internet ? (mangé techniquement !)

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Le forum m'affiche des pages énormes !

Message non lu par Termi87 »

Salut Zeltron, dit moi, le forum t'affiche des pages dans ce style ?
bug forum.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Le forum m'affiche des pages énormes !

Message non lu par zeltron »

bonjour,

Ca as buggé mais pas de la même manière et pas la même mise en page !

En plus, outre des pages énormes et des mises en pages zarbi, apres, ça m'ouvrais des pages innoportunes de sites dont je n'avais qu'a foutre :!: ou des fichiers que jen'avais jamais demandé :!:

Ensuite ...ça as disparu tout seul

(Mais pourquoi, avec l'informatique ...ça fait ce que ça veut , parfois tout et n'importe quoi et rien de logique, ça redevient normal parfois en quelques minutes parfois en plusieurs jours aussi ...ça devrait êtreune science rigoureuse et cartésienne, eh ben non, c'est du domaine de l'exorciseur ou de madame soleil :S/ )

a se demander comment font les professionnels de l'informatiques pout travailler avec ça "louche"

zeltron

Verrouillé