Liste des sites commerçant inaccessible

Remontez nous les problèmes constatés.
cyril59700
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2009, 12:43

Liste des sites commerçant inaccessible

Message non lu par cyril59700 »

Salut admin,

j'essais de me connecter a la page de listing des sites commerçant mais cette dernière est inaccessible....une petite aide please j'en ai réellement besoin je te donne le lien en question Biz
et merci encore Ciao

http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... ournisseur

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Liste des sites commerçant inaccessible

Message non lu par Termi87 »

Bonsoir.
Quel est ce besoin ?

Il est normal que vous n'arriviez pas à accéder à la liste (accessible il y a encore quelque semaines).
En effet, nous avons verrouillé cette dernière en lecture comme en écriture après quelques soucis. En attendant que les règles du forum sur les liens vers les sites marchands et autre façon de ce faire de la pub soient explicitement écrites sur le forum, dans les mois à venir... ;)
(Des membres s'inscrivaient dans le seul but de faire de la pub pour leur boutique) ...
En attendant, tout messages pour venter les mérites d'une boutique ou autre seront supprimés ou modifiés...

Merci de votre compréhension.
Des boutiques sont pour autant citées dans certains post, dans le cadre de chaque projet. Vous y trouverez quelques bonne adresses. Sinon une petite recherche sur un moteur de recherche :)

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Liste des sites commerçant inaccessible

Message non lu par admin »

Je confirme ce que dis Termi87.
Actuellement, de gros travaux sont en cours sur le site et cela sera de même sur le forum au premier trimestre 2009.
D'ici là il a été décidé de stopper les pubs car l'expérience montre qu'être trop ouvert génère des conflits et cela prend du temps.
Si vous souhaitez demander des liens commerciaux, vous pouvez demander directement par mp.

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: Liste des sites commerçant inaccessible

Message non lu par impactld »

admin a écrit :Je confirme ce que dis Termi87.
Actuellement, de gros travaux sont en cours sur le site et cela sera de même sur le forum au premier trimestre 2009.
D'ici là il a été décidé de stopper les pubs car l'expérience montre qu'être trop ouvert génère des conflits et cela prend du temps.
Si vous souhaitez demander des liens commerciaux, vous pouvez demander directement par mp.

:p
www.impactld.ch - Lighting Design

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Liste des sites commerçant inaccessible

Message non lu par Termi87 »

:lol: J'avais même pas noté la faute :) (pour une fois que c'est pas moi qui en fait :p). MERCI impactld ;) :roll:

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Liste des sites commerçant inaccessible

Message non lu par admin »

Rigolez rigolez mais si vous voyiez la DeLorean_DMC-12 dans mon garage et vous verrez que ce n'étais pas une erreur ;)


impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: Liste des sites commerçant inaccessible

Message non lu par impactld »

admin a écrit :Rigolez rigolez mais si vous voyiez la DeLorean_DMC-12 dans mon garage et vous verrez que ce n'étais pas une erreur ;)
Ahhhh c'est toi qui vole les ordures de Madame Michaud ! Mais voilà, on a trouvé !
www.impactld.ch - Lighting Design

Répondre