Problème technique de net topics collection perso

Remontez nous les problèmes constatés.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Problème technique de net topics collection perso

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

j'avais eu l'idée, que je croyais bonne, de vouloir présenter sur ce site ma collection perso de lampes d'éclairages ... Hélas , et alors que ce sujet est a mon sens intéressant, j'ai de plus en plus de mal à l'alimenter, et suis conduit a réduire le format des photos, et à écourter les explications que je voulais précises :S/

(alors qu'il y aurais des détails a montrer et explications précises à donner ..;J'en arrive a réduire drastiquement mes interventions, ou à les suspendre ...pour des raisons bassement informatiques , c'est vraiment dommage :( )

voire : http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... 681#p10681

Qu'est ce qu'il a ce topics ? aurai je saturé le forum, ou y a t'il d'autres raisons :?:

Merci

zeltron

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: Problème technique de net topics collection perso

Message non lu par impactld »

Ben écoute, franchement, moi je n'ai aucun problème de connexion... :roll:
www.impactld.ch - Lighting Design

ambiama
Modérateur
Modérateur
Messages : 1187
Enregistré le : 29 mai 2008, 19:44

Re: Problème technique de net topics collection perso

Message non lu par ambiama »

Euh... pas de soucis pour moi...

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Problème technique de net topics collection perso

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

toujours pas mieux :!:

J'ai d'interminables minutes d'attente avant d'obtenir quelque chose ...

et soit ça finit par déclarer forfait avant d'avoir pu charger quelque chose complétement et correctement ...Et j'ai des croix, ou un message d'erreur "la page web a expiré" , ou encore un message "vous avez été déconnecté" (apres quoi il faut fermer les fenêtres d'erreur et tout recommencer , c'est rageant 'hungry' )

Soit ça m'ouvre d'autres fenêtres, sur d'autres sites sur les LED , de manière intempestive , et ce qui s'affiche n'est pas du tout ce qu'on attendais (apres quoi il faut fermer une a une les diverses fenêtres innoportunes , la aussi c'est rageant 'hungry' )

Zelt

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: Problème technique de net topics collection perso

Message non lu par impactld »

zeltron a écrit :Bonjour,

toujours pas mieux :!:

J'ai d'interminables minutes d'attente avant d'obtenir quelque chose ...

et soit ça finit par déclarer forfait avant d'avoir pu charger quelque chose complétement et correctement ...Et j'ai des croix, ou un message d'erreur "la page web a expiré" , ou encore un message "vous avez été déconnecté" (apres quoi il faut fermer les fenêtres d'erreur et tout recommencer , c'est rageant 'hungry' )

Soit ça m'ouvre d'autres fenêtres, sur d'autres sites sur les LED , de manière intempestive , et ce qui s'affiche n'est pas du tout ce qu'on attendais (apres quoi il faut fermer une a une les diverses fenêtres innoportunes , la aussi c'est rageant 'hungry' )

Zelt
Change d'opérateur mon cher... Ou fait augmenter ta vitesse de transfert... Pour moi avec le 20mb ça passe très bien, quelque soit l'heure, et les load sont instantanés....
www.impactld.ch - Lighting Design

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Problème technique de net topics collection perso

Message non lu par Termi87 »

Bonsoir.
J'ai du 2mo ... la page c'est affiché en moins de 2 secondes .... aucun problème.
Ton problème, me fait penser à un comportement similaire que j'ai à l'entreprise, avec mon pc... à certaines heures (c'est un coin paumé) ... le navigateur, IE8, ne veut plus rien savoir. Seul le fermer et le ré ouvrir complétement, permet éventuellement de "rebooster" la connexion. L'actualisation ne marchant pas ...

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Problème technique de net topics collection perso

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

j'ai entre temps , a d'autres horaires, et apres avoir fermé et réouvert tout ...créé un autre topic sur ma collection perso (en laissant momentanément de coté celui "délictueux" ) et en y postant des images de douilles, inters, prises ...et ( oh miracle !) celui là a marché, correctement , et sans attendre trois plombes ...(sauf que malheureusement personne n'y va ) :(

Je vais ressayer une autre fois sur celui des ampoules (qui est a mon sens le plus intéressant ...même si il y a aussi a dire sur de "banales prises de courant ...ou interrupteurs)

On verra bien , et même si ça remarche, ça ne me dit pas pourquoi ...( dommage que cet outil soit si capricieux ...on ne sait jamais si ça va prendre 2 secondes, 2 minutes, 2 heures ... ou jamais réussir a obtenir une connexion valide :!: )

bon, je vous laisse aller voire mes prises et inter (et éventuellement faire "répondre" , que ce soit pour test, ou mieux ...pour alimenter le sujet , avec vos questions, remarques, ou suggestions :roll: )

allez y : cliquez sur l' URL ci dessous ! (ça marche ...enfin bon, c'est censé marcher :oops: )
http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... =32&t=1593

zelt

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: Problème technique de net topics collection perso

Message non lu par impactld »

zeltron a écrit :Bonjour,

j'ai entre temps , a d'autres horaires, et apres avoir fermé et réouvert tout ...créé un autre topic sur ma collection perso (en laissant momentanément de coté celui "délictueux" ) et en y postant des images de douilles, inters, prises ...et ( oh miracle !) celui là a marché, correctement , et sans attendre trois plombes ...(sauf que malheureusement personne n'y va ) :(

Je vais ressayer une autre fois sur celui des ampoules (qui est a mon sens le plus intéressant ...même si il y a aussi a dire sur de "banales prises de courant ...ou interrupteurs)

On verra bien , et même si ça remarche, ça ne me dit pas pourquoi ...( dommage que cet outil soit si capricieux ...on ne sait jamais si ça va prendre 2 secondes, 2 minutes, 2 heures ... ou jamais réussir a obtenir une connexion valide :!: )

bon, je vous laisse aller voire mes prises et inter (et éventuellement faire "répondre" , que ce soit pour test, ou mieux ...pour alimenter le sujet , avec vos questions, remarques, ou suggestions :roll: )

allez y : cliquez sur l' URL ci dessous ! (ça marche ...enfin bon, c'est censé marcher :oops: )
http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... =32&t=1593

zelt

Tu devrais changer d'opérateur, ET de pc....
www.impactld.ch - Lighting Design

Répondre