Mon absence....

Remontez nous les problèmes constatés.
Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Mon absence....

Message non lu par Termi87 »

Bonsoir, voila , je fais un petit détour par le forum pour vous dire que ces temps si, avec la rentrée, vraiment très chargé (dur dur le BTS :roll: ), j'ai un emplois du temps super chargé, avec les devoirs et toute les activité à coté, et de plus je suis absent toute la semaine à cause des études, et j'ai un pc la bas mais pas possibilité actuelle de me connecter à internet, (voisin du dessus pas vraiment civilisé et aimable et une livebox récalcitrante et une dame qui a la fleme de me chercher les codes marqué sur la boite et préfère s'engueuler 3h par soir avec son mari...... trop top :lol: :cry: :mrgreen: :evil: :evil: )

Enfinnnnn !! C'est comme sa faut s'y faire, et a vrai dire je commence à me passer d'internet la semaine, car j'ai de toute façon pas le temps de me poser.
De ce faite, quand je rentre le week end, j'ai plus une envie de me défouler , allé faire du sport (comme 30km de vtt pour remettre en forme (unh Zelt !! (oué j'ai décidé de me remettre au sport :lol: )) ou de la moto, je viens de m'en racheter une que j'ai pas encore ..... lol !!!! en plus des devoir donc.... en gros les montages ...... sont sur l'établi, mais je suis pas près d'y retoucher ou de les finir.... à mon grand désespoirs... et j'ai aussi pas vraiment le temps, l'envie de passer sur le forum et de participer à quelque topic, et je m'en excuse d'avance.....

Voila je tenais à donner une petite explication de mon absence ! A bientôt quand même ( heureusement qu'il y a les vacances encore, à condition que je bosse pas :s)

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Mon absence....

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

Tien, ça fait plaisir, il y en as même qui disent pourquoi il viennent moins intervenir ici , et qui en profitent pour faire davantage de sport ( c'est bien , ça :!: :lol: )

Moi , c'est un peu pareil, je me suis fait plaisir avec 25 km de course à pied en compét (terminés en 1h59 et 71 eme sur 455 ..jamais j'ai fait aussi bien ...pour un petit amateur) en trouvant en plus le moyen de faire des photos :shock: ... et je vais remettre ça dans 14 jours et sur 42,195 km ( puisque la prochaine c'est ...un marathon) 8) ...jusqu'ici, pas de LED dans le coup (si ce n'est quelques banale LED de 5 mm tenant lieu de voyant de mise sous tension ou de lecture de données sur un boitier d'émission réception pour chronométrage à transpondeur sur le coté de la ligne d'arrivée du marathon :!: ) et peu de disponibilitées et d'occasion d'intervenir ici pour ma part :oops:

Apres, ça sera une course nocturne, la saintélyon, et là on va de nouveau parler ...de LED :lol:

Zelt

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Mon absence....

Message non lu par admin »

Que d'absences... la mienne s'explique aussi : je suis en trian de finaliser la nouvelle version du site.
Etant donné que c'est un travail plus important que prévu, je mettrai en ligne une version "Beta" pour la fin du mois j'espère.
Malheureusement la partie "applications", qui se voulait la partie "phare" de la nouvelle version ne sera pas revue dans cette beta...
Alors patience patience

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Mon absence....

Message non lu par Termi87 »

Super !! Sa fait plaisir de voir que je suis pas tout seul :d !à bientot! moi demain c'est moto à fond, et sa risque d'etre sous la pluie !!! (rhhaa pourri de temps en se moment , on passe de 10° à 30 puis on reviens à 19° avec de la pluie ... nen mais serieu ppff ... ) allé bye tout le monde bon courage

Répondre