fabriv telcde infrarouge, échec MP , plantage

Remontez nous les problèmes constatés.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

fabriv telcde infrarouge, échec MP , plantage

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

Il a été constaté (avec les MP de ce même forum, émanant du même correspondant, et à plusieurs reprise) un problème ayant l'effet suivant :

-a la connexion sur le forum LED-FR .net , à "l'index" du forum, et lorsque 'un nouveau MP arrive , une petite icone avec un panneau rouge "sens interdit" apparait ... :!:

-lorsqu'on clique sur le MP (qui étais celui de "fabriv" mais ça aurai pu être autre chose) la fenêtre de lecture des MP s'affiche ...mais sous une présentation inhabituelle :shock:

-lorsqu 'on clique sur "répondre" on peut effectivement rédiger une réponse ...mais

-quand on clique ensuite sur " index du forum" pour revenir , un sablier apparait , puis l'ordinateur plante ...ralant :oops: :!:

-le seul moyen d'en sortir est alors de faire "ctrl-alt-suppr" , de faire "fin de tache" sur le ou les programmes ne répondant plus, et de "relancer" tout (avec en général pour résultat la perte des messages rédigés mais non envoyé , et la nécessité de tout recommencer du début ) :!:

@ fabriv

Si l'auteur (un certain "fabriv" qui m'avais écris au sujet d'un montage de télécommande infrarouge d'éclairage) se lit et se reconnais, qu'il lise ses MP ...mais, surtout, qu'il ne fasse pas "répondre" (au risque de générer à nouveau les mêmes ennuis) et qu'il suive les instructions données dans son MP ...
Si ça ne marchais pas : qu'il imprime sa requète et l'envoie , par courrier postal à:

Chevalier Patrick
31 route de Charmeil
03300 CUSSET

@ webmaster ou admin :

N'y as t'il pas un bug, ou une anomalie, ou une manip à ne pas faire , pour éviter que la la lecture et la réponse à des MP sur ce forum provoque, lors du retour à l'index, de tels plantages :cry:

( config utilisée : P C proc : athlon XP 28000 MHz , DD : 80 GO , Windows XP SP2, Navigateur IE 6 , courrier électronique : Outlook express 6 , connexion : Wanadoo ADSL 1,2M )

Merci

Zelt

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: fabriv telcde infrarouge, échec MP , plantage

Message non lu par admin »

Ce n'est pas la première fois que tu me fais état de ce type de soucis. En ce qui me concerne, je n'en ai jamais eu. En outre, personne ne m'a remonté ce type de problèmes...
J'ai fais une simulation chez moi et tout allait bien. Si quelqu'un a eu ce type de difficultés, postez ici !

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: fabriv telcde infrarouge, échec MP , plantage

Message non lu par Termi87 »

Bonjour, non, moi tout fonctionne parfaitement bien ! aucune erreur !

Zelt est un peut habitué au "plantage pc" j'ai l'impréssion :lol: ! Enfin y a des jour je peux parlé aussi .... :)

Pour ce qui est de ma config moi !
Euh :Processeur :Intel E6600 Core 2 duo 2.4ghz / 1 DD 80go + 1 de 160 Go / Adsl : Neuf 1.8Mo ! / Carte graphique : Asus EN 8800 GTS 320mo ! / Boite mail : Foxmail vers 6.4 Beta / Internet: Firefox 2.0 /...

Voila je doute que sa puisse aider mais comme Zelt la mise je la met aussi :lol: Pour frimer un peu au passage :lol: :mrgreen:

Répondre