hier, impossible afficher page, ce matin impossible répondre

Remontez nous les problèmes constatés.
Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: hier, impossible afficher page, ce matin impossible répondre

Message non lu par Termi87 »

Bonsoir Zeltron

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai rencontré pas plus tard que ce matin, des gros souci de connexion, lenteur extrème, au point que sa m'afficher" page ou connexion introuvable" juste pour la page de google !!! :shock:
Mais j'avais se problème avec plein de site, pendant toute la matinée... j'ai pas testé le forum... n'y étant pas allé !
Je suppose aussi que le problème viendrai de ton pc.... limite obligé en faite ^^!
C'est pas pour te dégouter des PC,virus, ralentissement et autres merde qu'on peut avoir avec un pc ..... mais je retiens une CHOSE ESSENTIEL depuis 1 Mois , on passe plus de temps à essayé de réparer, analysé ..... (un temps colossale) qu'à en profiter ! Sa en devient véritablement énervant, quand on viens à installer 4 fois XP en 2semaines avec tout les logiciels et paramètre qui suivent....
Je te suggère donc de faire une analyse de ton pc, avec un antivirus en ligne, qui a etait le seul à me trouver un tout dernier virus que je m'étais choper...et que tu execute à partir de IExplorer5 ou 6 ou 7 peut un porte...
Voici l'adresse:
http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html
Si tu est pas sur Firefox, je te suggère aussi d'y passer... mais je crois que tu y est déja !
Ensuite c'est tellement du cas par cas que faut grater.... mais si tu veux des conseils logiciels (parfeu, Avirus,spyware, CCleaner.... )esite pas on sera contant de participé, meme si souvant la seul "Vrai" solution consiste à formater, et encore ....
Enfin perso, moi , je suis touché par la grâce des Merde avec mon pc , au point que je suis dégouté de plus pouvoir jouer au jeux recents dans des bonnes conditions, de plus pouvoir m'entrainer et m'amuser à faire de la conception 3D sur Solidworks ou autre, et meme d'avoir des beug sous XP....
Peut etre que le Service Pack 3 de xp corrigera pas mal de problème .....
Tant d'interogation que les console ne nous infligent pas ... mais c'est pas la meme utilisation aussi !
A bientot (dsl pour les faute, trop la flème ^^)

Répondre