Petit bonjour présentatoir

Présentez-vous à la communauté, c'est toujours plus agréable entre nous :).
zen1fografist
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 3
Enregistré le : 09 mai 2012, 11:40

Petit bonjour présentatoir

Message non lu par zen1fografist »

Bonjour à tous.

Comme cela est d'usage sur tout bon forum qui se respecte (et pour tout membre un temps soit peu respectueux des usages), une petite présentation s'impose. Je ferais court pour ne pas trop vous fatiguer... je reserve cela pour mes futures questions de parfait néophyte en matière d'électricité.

Et oui, je suis nul dans ce domaine. Mais voilà, je suis un papa un poil gateau de 2 charmants petits monstres, infographiste, éternel gamin malgrès sa quarantaine et... bourré d'idées à la c-- ! Alors, autant dire que même si je n'y connais rien dans votre domaine, j'ai de nombreux petits projets en tête.

Actuellement, je finalise la chambre de mes loustics sous forme d'un "habillage" très chevaleresquo-princessoïde. La structure est quasi-finalisé, la déco est imminente et du coup, pour l'ambiance lumineuse, j'arrive ici et je m'inscris avec la ferme volonté de me tenir au courant :mrgreen:

Image

Santé à tous et j'espère vous retrouver bientôt au hasard de mes futurs posts, plein de réponses utiles et de bonne humeur :p

ambiama
Modérateur
Modérateur
Messages : 1187
Enregistré le : 29 mai 2008, 19:44

Re: Petit bonjour présentatoir

Message non lu par ambiama »

Bonjour et bienvenue dans le forum !
J'ose espérer que la photo présenté n'est pas la chambre de vos loustics ;)

Répondre