Présentation

Présentez-vous à la communauté, c'est toujours plus agréable entre nous :).
Ampoultec
Professionnel
Professionnel
Messages : 6
Enregistré le : 10 sept. 2013, 21:24
Localisation : Alsace
Contact :

Présentation

Message non lu par Ampoultec »

Bonjour à toutes et à tous,

Je gère un site de vente de matériel d'éclairage à base de LEDs.
Ingénieur de formation et toujours passionné d'électronique, je m'intéresse à tous les aspects techniques concernant les LEDs.
Je pourrais peut-être être utile à certains et certainement aussi moi-même apprendre beaucoup de vos besoins et problèmes rencontrés.

Nicolas

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Présentation

Message non lu par Termi87 »

Bonjour et bienvenu.

Merci de lire les règles et quelques liens utiles présents dans ma signature. Je dis ça par rapport à votre dernière intervention, où vous renvoyez sur votre site de vente un peut trop facilement. Mais je comprend.

Dans un premier temps, préciser "mon site", aiguillera les intéressés vers votre profils, sur lequel apparait déjà l'adresse de votre site ;).

Au plaisir de vous lire et de vos participations générales.

Merci de votre compréhension.

Ampoultec
Professionnel
Professionnel
Messages : 6
Enregistré le : 10 sept. 2013, 21:24
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Ampoultec »

Hi, hi.
J'en conviens.
Mais la personne en question demandait clairement une adresse de site de marchand et nous avons le type de connecteur nécessaire à ce type d'installation. C'était trop évident.
D'autre part, jai pris soin de me présenter clairement pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité mais c'est promis, je serai moins commerçant que technicien!

cordialement

Nicolas

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Présentation

Message non lu par Termi87 »

Merci.

Si tu le souhaite il y a le status professionnel aussi, je crois qu'il y a une description dans les règles ou les "rangs".
Tu remarqueras aussi que j'ai certes supprimé le lien principal vers ton site, mais laissé le lien vers le produit en lui même ;) .

Bonne soiree

Répondre