Bonjour à tous

Présentez-vous à la communauté, c'est toujours plus agréable entre nous :).
oruthran
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 2
Enregistré le : 18 oct. 2013, 10:22

Bonjour à tous

Message non lu par oruthran »

Bonjour à tous!

Je suis Guillaume, 37 ans et j'habite pres de Lille
Je n'ai jamais été trés doué en cours d'electricité au lycée mais j'ai toujours voulus m'y remettre un jour serieusement
et en voici l'occasion
Je me suis inscrit ici pour 2 choses :

- Je réalise des lampes en Impression 3D et j'aimerais en apprendre plus sur les leds pour envisager des montages plus complexe..
( Jusque la je ne me suis servis que de puissantes ampoules halogene G4 avec transfo de chez Conrad et de bandes de led vendues en kit chez Casto.. )

- J'ai acheté il y a quelques temps un Kit de remplacement des feux classique à ampoule de ma voiture pour passer aux leds.. Ce Kit est
réalisé à partir de Leds superflux qui fonctionne merveilleusement.. Seul probleme, Je l'ai fait faire par une boite americaine qui m'a
vendus des clignotants Rouge plutot qu'orange.. l'inconvenient c'est que je ne parvient plus à contacter la personne et je suis actuellement
en train de réaliser un nouveau montage avec Leds "Ambre" qui malheureusement ne fonctionne pas encore... :((

Gérard
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1522
Enregistré le : 12 avr. 2012, 21:58

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Gérard »

RomanceOsborn a écrit :qui malheureusement ne fonctionne pas encore...
???????
Comment tu sais?

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

Ca ne fonctionne pas
-Parce ce n'est pas fini ? (depuis le temps, ça doit l'être)
-Parce il y a une erreur de câblage de l'utilisateur (ça arrive)
-Parce il y a un µP ou autre chierie numérique (pour certains : le numérique ce n'est pas fait pour marcher , c'est fait pour se vendre!)

Répondre