Kineo

Présentez-vous à la communauté, c'est toujours plus agréable entre nous :).
kineo
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 16
Enregistré le : 17 mars 2014, 19:29

Kineo

Message non lu par kineo »

Bien le bonjour a tous.

On m'appelle (oui oui je vous assure que ça arrive aux gens de m'appeler) Bon plus sérieusement, on m'appelle kinéo. J'ai 25 ans, et toutes mes dents ... Euh ... Que dire de plus a mon sujet ... JE SAIS MES HOBBIES !!!

Alors tachons de faire simple et rapide, j'aime la musique, la lecture, le dessin, la moto, et j'en passe. Je ne vais pas non plus vous déballer tout ce que j'aime ^^ Mais j'aime également faire des expériences, notamment en électronique etc.

Mon expérience dans le domaine, disons que j'en ai que trop peu, je suis autodidacte et en ce qui concerne certains domaines, ça ne s'invente pas. C'est notamment pour ça que je viens a votre rencontre !!! Mais ça fera l'objet d'un prochain sujet sur ce forum.

Je vous souhaite donc a bientôt a tous (peut-être même a tout a l'heure)

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Kineo

Message non lu par Termi87 »

Bienvenu parmi nous, et désolé pour le retard d'approbation (c'est un problème que nous avons, et dont on a toujours pas trouvé la solution :/).
Si on approuve pas, vos messages ne sont pas visibles.

J'espère que vous trouverez les réponses à vos questions sur le forum.
N'hésitez pas à consulter les quelques liens dans ma signature, ça peut aider.

Au plaisir et bonne lecture.

kineo
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 16
Enregistré le : 17 mars 2014, 19:29

Re: Kineo

Message non lu par kineo »