Bonjour, En direct de la BRETAGNE

Présentez-vous à la communauté, c'est toujours plus agréable entre nous :).
mums
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 4
Enregistré le : 17 avr. 2014, 05:42

Bonjour, En direct de la BRETAGNE

Message non lu par mums »

bien le bonjour,
Je vais commencer par la partie "obligatoire" et traditionnelle : Jeune guerrier breton de 36 ans fiance a une mirifique amazone, je me prenome Jerome et nage ds le bonheur.
J ai la joie de vivre ds le plus beau pays au monde ( la Bretagne, juste a gauche de la france, la ou il y a asterix, pour l histoire, j habite vraiment au meme endroit sur la carte, st brieuc^^), avec une femme formidable en plus d être belle et mon arme personnelle de chientus ( j ai 3 femelles).
Je suis musiciens semi pro ( batteur), diplôme ds le social mais reconverti depuis 2008 ds la plomberie et les énergies renouvelables.
SA C EST FAIT !!!!
Je suis un multi passion ; je collectionne bd,manga et romans de sf et d heroic fantasy, je travail le bois a la scie a chantourner, je fais de la musique, des échasses urbaines et je collectionne et joue a warhammer 40 000 qui est un jeu de plateau avec figurines en 28mm, et c est cette derniers passion qui ma permis de découvrir votre site.
Je vais donc de se pas essayer de trouver la section approprie pour exposer ma problematique^^
kenavo

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Bonjour, En direct de la BRETAGNE

Message non lu par Termi87 »

Bonsoir, et bienvenu.

Un petite remarque, merci de faire attention au langage SMS ! Tous le monde ne sait pas que "ds" veux dire "dans" ;).

Ensuite, j'espère que vous trouverez réponses à vos questions sur le forum, et n'hésitez pas à participer.
Effectivement vous êtes vraiment touche à tout ;) ! Et je trouve ça bien car je suis un petit peut pareil !

Vous trouverez dans ma signature quelques liens pouvant être utiles.

Bonne continuation sur le forum.

Répondre