Lampe à induction

Discutez des sources lumineuses non LED ainsi que des luminaires anciens
sabinezhang
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 13
Enregistré le : 24 sept. 2009, 07:41

Lampe à induction

Message non lu par sabinezhang »

Bonjour,
Je sais que la lampe à induction est aussi une source lumineuse, comme tout le monde sait qu’elle est lampe fluorescente sans électrodes. Bien que la théorie de la lampe à induction apparaisse plus tôt, la lampe à induction ne se développe rapidement qu’à la fin de 20 Siècle.
1991, Panasonic lance Everlight lampe à induction. Son rendement lumineux est 37lm/w, la durée de vie est 40,000h.
1991, Philips lance QL lampe à induction. Son rendement lumineux arrive 70 lm/w, la durée de vie est 60,000h.
1994, GE lance GENURA lampe à induction. Son rendement lumineux arrive 50 lm/w, la durée de vie est 15,000h.
Ensuite, Osram lance ENDURA lampe à induction. Son rendement lumineux arrive 75 lm/w, la durée de vie est 60,000h.
Au début de 21 Siècle, Hongyuan lance LVD lampe à induction. Son rendement lumineux arrive 80 lm/w, la durée de vie est plus de 100,000h. La technique de chip HY et le circuit intégré du ballast sont utilisés dans LVD.
Je présente en bref seulement quelques événements importants dans l’histoire de lampe à induction, si vous avez plus d’infos sur lampe à induction, n’hésitez pas de partager avec nous. ;)

sarah
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2009, 08:26

Re: Lampe à induction

Message non lu par sarah »

LVD semble être devenu la tendance de l'éclairage

jinshijie23
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2009, 08:20

Re: Lampe à induction

Message non lu par jinshijie23 »

Bonjour,
je sais tous les lampes que vous notez. les marques comme Panasonic, QL Philips et Osram sont plus connues, quant à LVD Hongyuan, c'est peut-être moins connue que les autres. Heureusement, je travaille en Chine. donc, je sais cette entreprise, elle fait des produits de qualité et elle est connue en Chine. 'classe'

ambiama
Modérateur
Modérateur
Messages : 1187
Enregistré le : 29 mai 2008, 19:44

Re: Lampe à induction

Message non lu par ambiama »

Quelles sont les différentes puissance disponible pour ces lampes ?
Ce n'est que mon avis perso, mais ces quelques message en clamant les qualités de ces ampoules, venant de personnes nouvelles au forum, je pense que c'est de la pub !

Répondre