Lampe aux agrégats

Discutez des sources lumineuses non LED ainsi que des luminaires anciens
admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Lampe aux agrégats

Message non lu par admin »

J'ai entendu parler des lampes aux agrégats, qui seraient des lampent utilisation le principe de l'incandescence et de la luminescence.
Quelqu'un en aurait-il en tendu parler ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Lampe aux agrégats

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

bien que tres intéressé par tout ce qui concerne les lampes d'éclairage , je n'ai hélas pas trouvé d'info constructives , il y as quasiment aucun site sur le sujet, et les rares qui existent ne semblent pas vouloir donner librement d'infos, il demandent des identifiants et mot de passe :shock:
Ou alors, du moins avec mon PC, il s'avère impossible d'y accéder ...sans obtenir un message d'erreur abscon, ou un plantage :cry:

Quand aux agrégats qu'elle sont censé contenir, on n'en saura guère plus, et le mot "agrégat" semble être un de ces mots qui désigne tant de choses différentes ( agrégat crystallin, agrégat hydraulique ...) qu'il ne veulent quasiment rien dire ...

Par exemple, et avec des définition tel que :
agrégat :
Réunion d'éléments matériels juxtaposés, généralement hétérogènes, présentant entre eux une certaine cohésion et formant un tout compact.
Ensemble d'éléments constituant un tout, mais n'ayant pas de forme définie, d'organisation, d'unité véritable ou de finalité

On n'est pas vraiment avancé :|

Y as de quoi devenir chèvre avec ces lampes aux agrégats ...et ces recherches peu concluantes :!:

Image

Zelt :lol:

Répondre