ruban de led blanc.

Questions techniques d'ordres générales ou un peu plus poussées...
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE SUPÉRIEURE.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: ruban de led blanc.

Message non lu par zeltron »

CaaaZZZZZZZZZZZaaaaaEEEEEEEEEEEE :!: :!: :!:

Au Secccooouuuurs :shock:

(et mon fichu PC qui n'en fait qu'a sa tête avec SDS3) 'hungry'

Zelt

vaneck
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 49
Enregistré le : 25 oct. 2009, 20:12

Re: ruban de led blanc.

Message non lu par vaneck »

ca veux dire que c'est pas bon?

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Bang (et pas Olufsen !)

Message non lu par zeltron »

Oui ! tous a terre ou sous les tables ! ça va péter :!: :!: :!:

Dis CaZaE, tu pourrais pas nous faire , avec ton splendide PC (non vautré) un beau schéma bien propre (et coooo...ooorrect bien entendu) car chez moi windaube en a voulu autrement 'hungry'

...Et entre temps, quelqu'un saurait il ou se procurer un gilet-pare-LEDs :?:

Zelt

vaneck
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 49
Enregistré le : 25 oct. 2009, 20:12

Re: ruban de led blanc.

Message non lu par vaneck »

bha , pas besoin de se fatiguer sur un beau montage pour un rustre comme moi qui ne vais pas en comprendre la moitié des subtilités. Un truc tout bete fait avec paint me contenteras ( j'ai fait le shemas précédent avec ce bon vieux gimp).

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Bang (et pas Olufsen !)

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

oui , je voudrais bien ...mais il n'y a pas que "SDS3" qui faisais des schémas et n'en fait plus , "paint" n'en fait qu'a sa tête aussi :!:

le seul résultat, au lieu de réussir à dessiner un schéma avec "Paint", a été :

Un rond rouge avec une croix,accompagnant le message d'erreur suivant : L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc000017) 'hungry'

Quand a essayer de faire du D A O ...avec wordpad , c'est pas gagné !

En attendant, priez pour nous Seigneur Jésus ...que Vaneck ne branche pas son montage sur le courant du secteur :mrgreen:

Zelt

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: ruban de led blanc.

Message non lu par impactld »

vaneck a écrit :bha , pas besoin de se fatiguer sur un beau montage pour un rustre comme moi qui ne vais pas en comprendre la moitié des subtilités. Un truc tout bete fait avec paint me contenteras ( j'ai fait le shemas précédent avec ce bon vieux gimp).
Je te le ferais bien volontier, mais comme je ne sais toujours pas ce qu'est un relais 2RT lol.... :mrgreen: 'don't no'
www.impactld.ch - Lighting Design

vaneck
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 49
Enregistré le : 25 oct. 2009, 20:12

Re: ruban de led blanc.

Message non lu par vaneck »

Le truc en fait , c'est que la , je viens de finir la fabrication du panneau à led, ils ne me manquent donc plus que... les leds! J'attend avoir une réponse dans ce topic pour faire un achat groupé histoire de m'économiser les frais de port.
Donc dans l'immédiat , vous me confirmez qu'a l'aide du relais 2rt , je peux allumer , en MÊME TEMPS , et l'ampoule en 240 v et les leds en 12 v par le même interrupteur?

CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 629
Enregistré le : 01 janv. 2009, 18:48
Contact :

Re: ruban de led blanc.

Message non lu par CaZaE »

voila :
1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________
Image

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: ruban de led blanc.

Message non lu par zeltron »

Euh ...dis ...CaZaE : pourquoi avoir mis ce qui est le symbole d'un BP ( poussoir) plutôt qu'un inter ...si on suit à la lettre le schéma et les symboles on est tenté de prendre un poussoir (comme pour sonner a la porte d'entrée ) et évidemment ça s'éteindra dès qu'on va le lacher (bon je chipote, et suppose que tout le monde aura compris qu'il faut monter un inter , "clic" ça s'allumme, et "clac" ça s'éteind ...)

Au passage, et si l'alim , en 12V , qui alimente les LED , et la bobine du relais , est doté d'origine d'un interupteur , on peut tout simplement brancher la bobine direct a la sortie 12V de l'alim (supprimmer l'inter symbolisé sur le schéma) et allummer le tout avec l'inter de l'alim (dès qu'on allumme l'alim, le relais 2RT monte et les 2 circuits , 12 et 220 , sont allummés ...)

zelt

CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 629
Enregistré le : 01 janv. 2009, 18:48
Contact :

Re: ruban de led blanc.

Message non lu par CaZaE »

En fait j'ai fait avec se qui me tomber sous la main ! Le bouton c'est pas intentionnel ! et comme tu le dis le mieux et d'avoir un sw direct sur l'alim ca evite bien des soucis !

Voila voila !
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________
Image

Répondre