Fabriquer un CI

Questions techniques d'ordres générales ou un peu plus poussées...
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE SUPÉRIEURE.
impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: Fabriquer un CI

Message non lu par impactld »

Raaah j'y crois pas... Je suis le dernier survivant ! :mrgreen:
www.impactld.ch - Lighting Design

jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 904
Enregistré le : 10 août 2008, 09:45
Contact :

Re: Fabriquer un CI

Message non lu par jC_Omega »

CaZaE a écrit :Moi depuis que je suis passer sous CNC ! PLus jamais je referai des petit circuit meme sur epoxy pre percé de test ! meme une plaque pour juste cabler un relay je la fait a la CNC XD !
même pour une si petite carte aussi simple et pour des test ? ca vaut le coups? niveau temps passer entre la cao/calibrage de la machine/usinage?

moi, dernièrement j'ai acheter ca, pour mon prototypage de lcd tactile sur batterie (il y a dessus convertisseur usb/rs232, ci de charge batterie li-ion, ci d'alim..):
http://www.sparkfun.com/commerce/produc ... ts_id=8723

oui ca reste de la bidoulle...j'ai acheter ca car en ce moment, c'est vraiment le bordel mon banc de test de développement... et faire un typon, quand on change tout les jours le câblage des périphérique sur le micro-contrôleur, c'est pas top.
Image
Mes projets perso :
Image

CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 629
Enregistré le : 01 janv. 2009, 18:48
Contact :

Re: Fabriquer un CI

Message non lu par CaZaE »

Ho c'est sympa ca !

Ouai ca vaut le coup, les protos vraiment juste pour moi a la limite sous pre percé mais pour les proto un peut plus évolué je passe sous CNC j'ai pas mal de cuivre pourri recup donc je passe sur ca et vue que mes outil son un peut pourri aussi ca va ca dérange pas et ca vaut le coup le temps de la CAO je le gagne largement par rapport au temps cablage sur plaque pre percé et tout se qui est pontage et autre !
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________
Image

Répondre