Les LED dans le Tuning PC !

Questions techniques d'ordres générales ou un peu plus poussées...
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE SUPÉRIEURE.
lddw
Rang "2 LEDs"
Rang "2 LEDs"
Messages : 79
Enregistré le : 17 sept. 2006, 20:10
Localisation : Orléans

Les LED dans le Tuning PC !

Message non lu par lddw »

Les LED sont aussi utilisées pour le tuning de PC.

Venez présenter vos réalisations, vos questions, vos idées. :)

micha_do
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2007, 17:51

Message non lu par micha_do »

plop the all

je suis un petit newbie sur ce forum mais pas dans l'âme, je poste une photo de mon rapide montage de led bleu en 5mm :

Image

une modif s'ajouterai dès que j'aurai fini mon stage :D

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Les LED dans le Tuning PC !

Message non lu par Termi87 »

Voila alors comme il y a une rubrique tuning pc, autant en profiter !
Donc moi, j'aimerai avoir VOS IDEES, si dessous, les photos de chaque coté de mes 2 tour de pc que j'ai dans mon coin pc . Celle nommé Acer, c'est mon ancien pc que j'ai remonté et donc je m'en fous un peu (mais attention j'en ai besoin quand meme) quant à l'autre, c'est un pc que j'ai monté moi meme avec des composant plutot cher cher !!!! Donc je preferai adopter une méthode beaucoup plus minutieuse et PROPRE dans les montages ...
Si je vous mes la photo de chacun, c'est que chacune de ces plaque a des grilles de ventilation, logos ou autre ....
Est ce que je les vire? ou alors il faut arriver à les integrer dans le design ...! pas tres jolie cependant ! Sur le acer faut que je garde un peut de grille par contre l'assemblé je mettrai un 4ème ventilo sur le coté en face du proc ....

J'aimerai avoir vos idée de réalisations donc :
-Quel design vous vieriez bien? (si vous pouvez me faire une preprésentation sa serai coul )
-Une vitre en plexis collé deriere? Devant? avec des LED intégré sur le coté? sur le dessous le dessus ? ou pas incrusté et à se moment la preferer un éclairage plus uniforme à l'intérieur meme de la tour ?
-... Voila tout se qui vous passe par la tete :D


Mon ancien prof de dessins m'avais fait cette réalisation, d'un désigne de pc, mais bon c'est sont idée aussi mais pourquoi pas.
Cordialement !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre