Recherce...

Questions techniques d'ordres générales ou un peu plus poussées...
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE SUPÉRIEURE.
LD
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2006, 10:36

Recherce...

Message non lu par LD »

Bonjour à toutes et tous, voilà, je cherche des conseils pour réaliser des montages électriques simples à base de leds, de leds de guirlande électrique pour en faire des créations lumineuses.
Un designer très connu dont voici l'adresse: http://www.maximechanet-design.com/
réalise de jolis montages... je cherche juste à connaître la technique de montage électrique et non à copier ses créations (aucin intérêt), bref.. si vous avez des idées, des conseils...
Montage 12v avec transfo, 220V , où trouver des transfo pas trop chers, du fil électrique cristal etc...

PS: je n'y connais rien en électricité, je suis juste pationné de créations diverses.
LD

Perig
Modérateur
Modérateur
Messages : 333
Enregistré le : 10 avr. 2006, 23:07
Localisation : San Francisco

Message non lu par Perig »

Si tu cherches juste des composants, des outils, je ne penses pas que nous pouvons beaucoup aider ici. Pour ce que tu demandes, je te conseille de chercher dans Google tout simplement. Avec les bons mots clés tu trouveras ce que tu cherches.

Si par la suite tu as des questions techniques pour réaliser des montages pratiquement, nous pourrons donner un coup de main ;). Fait aussi un tour sur le site http://www.led-fr.net/, tu trouveras les montages de base.

LD
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2006, 10:36

Encore moi

Message non lu par LD »

Pour le matériel j'ai déjà fait quelques recherches sur le web, peu concluentes ma fois, cependant je cherche aussi et surtout de l'aide pour réaliser les montages électriques sur le principe des montages du designer dont je vous ai communiqué le lien.
Désolé si je me suis trompé de forum pour ce genre de questions.
LD

Perig
Modérateur
Modérateur
Messages : 333
Enregistré le : 10 avr. 2006, 23:07
Localisation : San Francisco

Message non lu par Perig »

Tu ne t'es pas trompé de forum, nous pouvons t'aider, mais le problème est que pour pouvoir te donner des infos sur un montage il nous faut plus de détails. Il faut que nous sachions la puissance que tu veux (pour savoir quelles LED choisir), quelle couleur de LED (pour avoir les caractéristique), de quelle manière tu veux les arranger, combien tu veux en mettre, etc. Il nous faut une idée plus précise de ce que tu veux faire.

Répondre