Branchement multieye II varytec

Données produits, nouveautés, environnement, lampe à LED et intérieur.
Mais aussi, Tests/Avis maison de matériels LED.
emmagabo
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2010, 16:44

Branchement multieye II varytec

Message non lu par emmagabo »

Bonjour, je veins d'acheter un Multieye II de varytec et il n'y avait pas de mode d'emploi, comment faire pour le brancher sur une table de mixage et qu'il suive la musique.
Je suis novice, d'avance merci pour vos réponses

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: Branchement multieye II varytec

Message non lu par impactld »

Salut !

Le modulateur est un effet automatique que cette machine possède... Il est donc équipé d'un micro intégré avec réglage du volume. Donc dès que tu met de la musique, il change ses effets en fonction de ce qu'il entends... (Généralement ce sont les basses !) ;)
www.impactld.ch - Lighting Design

yan.angel
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2010, 10:00

Re: Branchement multieye II varytec

Message non lu par yan.angel »

bonjour. je viens de me procurer 2 multieye. aucun problème pour les utiliser en mode DMX pour la scène. cependant en DJ mes app. adressés en mode G1 (musical) effectuent un défilement permanent comme en mode G2 (auto) même sans musique. ils ne semblent pas non plus réagir au son même fort et le potard a fond. Peut être suis-je passé a coté d'un réglage? si quelqu'un a plus d'info je suis preneur car la notice reste somme toute asse sommaire. merci :( 'rhaa'

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: Branchement multieye II varytec

Message non lu par impactld »

Pour les tester le meilleur moyen reste de mettre le volume au minimum, et de taper sur la caisse à l'endroit ou le micro est posé. Si avec cela, ta machine ne réagi pas uniquement lorsque tu tapotte dessus, soit tu as fait une erreur d'adressage et elle n'est pas en mode "musical", soit la gestion modulateur de la carte de commande est morte... 'don't no'
www.impactld.ch - Lighting Design

Répondre