Optiled linear config patch sans manuel???

Données produits, nouveautés, environnement, lampe à LED et intérieur.
Mais aussi, Tests/Avis maison de matériels LED.
pounch
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2007, 11:42

Optiled linear config patch sans manuel???

Message non lu par pounch »

Salut à tous et, à toutes.

Alors voulà, je vien ici pour vous faire pars de mon problème. On ma proposé de faire une configuration lumière sur un système de DEL (led) sur des rampes de 4 tranches de 3 DEL.

Le seul ic, c'est que je n'ai pas le muanuel de ces petites machine (toutes mignones) Linear (IOA-333 D4) qui sont de la marque Optiled, donc je rame un peut pour faire mon patch. En tout j'en est 9 à configurer, et sans le manuel je n'arrive pas à savoir comment les configurer correctement.

Dans chacune de celle-ci j'ai ma panelle de swish 1.2.3.4.5.6.7.8.9.0 (0 qui devrai représenter 10), ainsi que deux mode 1.2. Le souci c'est que elle me sont arrivé en main toutes en swish 0, alors bien entendu j'ai essayé toutes les manipe que je pouvais connaitre pour faire l'adressage de mes circuits, seulement quant j'adresse la prmière en 1, puis la seconde en 13 (vue que en tout sur une seul rampe j'ai 12 circuits répartis sur 4 tranche de 3 DEL), cela ne marche pas.

Donc j'ai éssayé de le faire en mode binaire, mais la toujour rien a faire, chacune d'entre elle reste toujour sur la même configuration, qui est que en montant le circuit 1 les première tranche de chaque rampes s'alume en même temps (bien entendu la même couleur de DEL se qui parais logique).

Le mode 2 ne ma ouvert aucune porte qui puisse me donner une lueure d'éspoire, en revanche le mode 1 ma démontré que cela pouvais me permètre d'avoir 2 tranches qui fonctionnent ensemble, puis en y rajoutant le swish 0, que cela me permètai d'avoir toutes les tranches en même temps.

Alors ensuite, je n'ai pas réussi a quand même séparer chaque rampes les unes des autres.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur se problème, ou aurai la documentation qui est a sa portée pour m'aider dans ma tache, je lui en serai grandement reconnaissant.

Merci!


Ici le lien du produit en question : http://eng.optiled.hu/dmx_linear_optical_array_eng.html
http://produits-btp.batiproduits.com/Op ... 1099730925

pounch
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2007, 11:42

Message non lu par pounch »

???????????????????????


Personne peut me renseigner? snurf!!

Perig
Modérateur
Modérateur
Messages : 333
Enregistré le : 10 avr. 2006, 23:07
Localisation : San Francisco

Message non lu par Perig »

Salut,

Je dois avouer que je n'ai rien compris a ton système mais je ne suis pas electroniciens c'est peut etre pour ca. Je ne vais pas pouvoir t'aider sur ton probleme, desolé.

Cependant, ce que je te conseillerai, c'est de contacter directement le vendeur de ton materiel pour lui demander les manuels. C'est la solution la plus efficace je pense.

Bon courage.

Integra
Modérateur
Modérateur
Messages : 24
Enregistré le : 15 mai 2006, 18:10
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message non lu par Integra »

Bonjour,
Ces rampes sont pilotées en DMX, as tu un "driver" DMX?
Ce protocole, utilisé dans le monde du spectacle est de plus en plus courant pour les applications de changement de couleur ou d'intensité des systèmes à LED.
Il existe des consoles très simples, jusqu'à des systèmes terriblement complexes.
Tu peux trouver quelques exemples destinés à l'éclairage architectural sur le catalogue ARKANZ (http://www.arkanz.com).
Bon, je me procure le manuel des rampes LOA333 et je te le fais parvenir.
Cordialement.

Jérôme
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 27
Enregistré le : 25 févr. 2007, 16:21

Message non lu par Jérôme »

Je me permet mais tu le sait peut etre de t informer sur le switch:
switch 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
adress 1 2 4 8 16 32 64 128 256 512


Donc un projecteur que tu veux patcher en 13 est correspond sur ton switch
a 1 3 4
1+4+ 8 =13
J espere que cela etait ta question.

Integra
Modérateur
Modérateur
Messages : 24
Enregistré le : 15 mai 2006, 18:10
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message non lu par Integra »

ça y est, j'ai la notice à ta disposition,
dis moi si tu souhaites que je te la fasse parvenir,
Integra

Jérôme
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 27
Enregistré le : 25 févr. 2007, 16:21

Message non lu par Jérôme »

Oui!!!Ou tu veux que l on s appelle?

Jérôme
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 27
Enregistré le : 25 févr. 2007, 16:21

Re: Optiled linear config patch sans manuel???

Message non lu par Jérôme »

pounch a écrit :Salut à tous et, à toutes.

Alors voulà, je vien ici pour vous faire pars de mon problème. On ma proposé de faire une configuration lumière sur un système de DEL (led) sur des rampes de 4 tranches de 3 DEL.

Le seul ic, c'est que je n'ai pas le muanuel de ces petites machine (toutes mignones) Linear (IOA-333 D4) qui sont de la marque Optiled, donc je rame un peut pour faire mon patch. En tout j'en est 9 à configurer, et sans le manuel je n'arrive pas à savoir comment les configurer correctement.

Dans chacune de celle-ci j'ai ma panelle de swish 1.2.3.4.5.6.7.8.9.0 (0 qui devrai représenter 10), ainsi que deux mode 1.2. Le souci c'est que elle me sont arrivé en main toutes en swish 0, alors bien entendu j'ai essayé toutes les manipe que je pouvais connaitre pour faire l'adressage de mes circuits, seulement quant j'adresse la prmière en 1, puis la seconde en 13 (vue que en tout sur une seul rampe j'ai 12 circuits répartis sur 4 tranche de 3 DEL), cela ne marche pas.

Donc j'ai éssayé de le faire en mode binaire, mais la toujour rien a faire, chacune d'entre elle reste toujour sur la même configuration, qui est que en montant le circuit 1 les première tranche de chaque rampes s'alume en même temps (bien entendu la même couleur de DEL se qui parais logique).

Le mode 2 ne ma ouvert aucune porte qui puisse me donner une lueure d'éspoire, en revanche le mode 1 ma démontré que cela pouvais me permètre d'avoir 2 tranches qui fonctionnent ensemble, puis en y rajoutant le swish 0, que cela me permètai d'avoir toutes les tranches en même temps.

Alors ensuite, je n'ai pas réussi a quand même séparer chaque rampes les unes des autres.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur se problème, ou aurai la documentation qui est a sa portée pour m'aider dans ma tache, je lui en serai grandement reconnaissant.

Merci!

As tu resolu ton probleme sinon fait signe!!!!Jérôme
Ici le lien du produit en question : http://eng.optiled.hu/dmx_linear_optical_array_eng.html
http://produits-btp.batiproduits.com/Op ... 1099730925

plami
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 2
Enregistré le : 26 avr. 2009, 23:25
Contact :

Re: Optiled linear config patch sans manuel???

Message non lu par plami »

ce que je te conseillerai, c'est de contacter directement le vendeur de ton materiel pour lui demander les manuels.
Je pense que vous devriez le faire, parfois même les fabricants essaient de vous aider :)
Au revoir!
oLeD

Répondre