eclairage douche

Données produits, nouveautés, environnement, lampe à LED et intérieur.
Mais aussi, Tests/Avis maison de matériels LED.
dhl31
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2007, 11:51

eclairage douche

Message non lu par dhl31 »

Bonjour,
Je voudrais fabriquer une pomme de douche (400X400 mm) de la laquelle sortirait l'eau bleu,pensez-vous que les luxeons seraient adaptés
à ce projet ?
Ex:luxeon emitter blue30 lm (600.000 mcd )140 °

PoPoF
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 19
Enregistré le : 28 nov. 2005, 21:31

Message non lu par PoPoF »

Ouai c'est une superbe idée mais ca existe deja ^^ et oui nos amis chinois sont des rapides avec un système qui fait varié la couleur en fonction de la température de l'eau qu'il y sort plutot cool ! Mais pour ton cas je pense qu'il serait plus sympas d'y mettre plusieurs petite led avec un angle assez faible pour créer un effet de lumière dans les jets d'eau , utilisé l'eau comme le principe de la fibre optique... enfin apres je c pa si c cela que tu veu donné comme effet ?! Mais moi je te conseille de prendre d'autre type de led pcke les luxeon c bien mé c chère et puis dans un milieu tresssssssssss humide ben je te raconte pas la galere pour la mettre en place sans l'endomagé !
---->PoPoF<-----

dhl31
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2007, 11:51

Message non lu par dhl31 »

Merci de ta réponse,je pense isoler la partie" hydraulique" de la partie électrique à l'aide une feuille d'altuglass.Je suis preneur de toute idée ou réalisation du meme genre.Connais -tu le site qui montre la réalisation chinoise?

Perig
Modérateur
Modérateur
Messages : 333
Enregistré le : 10 avr. 2006, 23:07
Localisation : San Francisco

Message non lu par Perig »

Il y a deja eu un poste a ce sujet sur le forum, essayez la fonction rechercher. Si je le retrouve le posterai le lien ici.

Répondre