Organisations et tris effectués ce jours 10 Nov

Espace d'annonces du staff vers les membres (m.a.j du forum et autres interventions ...)
Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Organisations et tris effectués ce jours 10 Nov

Message non lu par Termi87 »

Bonsoir à tous.

Aujourd'hui je me suis attaqué à faire un peut le ménage sur diverses rubriques du forum, mais rien n'a été supprimé, ce n'est que de la réorganisation, pour je l'espère toujours plus de compréhension et de clartés :).

Ainsi, sur la page d'index du forum (page d'accueil) a été ajouté (dans l'ordre) :

- Une rubrique "se servir du forum et de ses fonctions".
Elle regroupe dorénavant les éléments/fonctions principales du forum pour une utilisation optimale (sujets qui étaient déjà écrits). Avec la rubrique "informations et infos sur le site", elles constituent les deux premières rubriques que tout utilisateur devrait lire ...

- La rubrique suivante, "Produits et applications" a été réorganisée visuellement parlant dans sa disposition.
La rubrique "Evenements : salons, séminaires, emissions, livres, magazines..." qu'elle contient a été enrichie de divers sujet adaptés qui trainés sur le forum.

- La dernière rubrique "Espace dédié aux membres" est la dernière a avoir été chamboulée.
L'ordre de présentation a changé, car il me parait plus intéressant présenté de la sorte, et deux rubriques un peut louches ont était repensées.
Ainsi, vous trouviez deux espèces de rubriques "problèmes" qui étaient un peut le "four tout" des sujets dont on ne savait quoi faire, ou tout les problèmes que Zeltron a pû rencontrer ^^ : D ... par exemple.

On voit donc apparaitre une vrai rubrique concernant les problèmes liés au forum
intitulée "Problèmes liés au forum ?". Vous y trouverez un sujet principal permettant de nous avertir (moi et Admin) plutôt rapidement d'un éventuel problème (contrairement à la création d'un nouveau sujet). Les sujets de la 2e rubrique problèmes ont eux, étaient déplacé dans cette première rubrique problème.
Cela m'a permis de créer une vrai rubrique dédiée au staff du forum, intitulée "Annonces du staff", pour vous faire des annonces concernant le forum, les mises à jours, ou comme maintenant un récapitulatif des modifications effectuées (si vous rencontrez des problèmes, vous saurez au moins que des modifications ont été effectuées et vous pourrez nous avertir (cf plus haut :) ).
Cette rubrique a donc était incrémenté des sujets correspondant au thème, et créaient par nous même.
Notre importante : vous pouvez réagir (répondre) aux sujet présents dans cette rubrique mais ne pouvez pas creer de nouveau sujet puisque cela nous ais réservé ;) .

Outre ces "grosses modifications", j'en ai fait d'autre minuscules à divers endroit...mais bon.

Voilà, je vous souhaite bonne navigation et bonne contribution.

Répondre