Lampes torches

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Lampes torches

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

ben moi je m'y risquerais pas

j'avais commandée un parafoudre chez "tuuuuut" j'ai reçu un appareil contre les rats et les souris ...au lieu du parafoudre !

J'avais commandé une station météo électronique chez "biiiiip" diffusion en novembre 2009 ...elle est arrivée début février 2010 !

j'ai commandé une machine a fumée chez " pouêêêt" elle n'est toujours pas arrivée et peut être n'arrivera t'elle jamais !

Et puis, bof, les télés LCD a écran plat ...je préfère encore la bonne vieille télé avec un tube cathodique , c'est plus fiable , et au moins on peut la dépanner soi même !

zelt

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: Lampes torches

Message non lu par impactld »

Obelixator a écrit :
impactld a écrit :P.S : Je commanderais jamais un téléviseur sur le net, cela me parait une belle connerie... C'est trop cher, trop incertain
Hé bien détrompe-toi, impactld ! ! !
Premièrement, en france, Il y a de tels écart de prix sur les TV LCD et plasma, que l'achat par le net, même avec la livraison express en sus, que ça vaut vraiement le coup !
Deuxièmement, avec la livraison express, moins de 36H après ta commande, tu as la TV livrée devant la porte . . . N° de suivi et tout . . .
Enfin, sache que la plupart des grands fabriquants de TV (de plus de 32 ou 36 pouces) proposent, quel que soit l'endroit où tu achètes ta TV, la garantie 2 ans SUR SITE ! ! ! Le vendeur n'intervient même plus dans la boucle du S.A.V. ! ! !

il y a un peu plus deux ans, j'ai commandé THE LCD 40 pouces du moment (Samsung LE40M86BD), pour à peine moins de 1400 euros en livraison expresse, un jeudi soir vers 22H. Elle m'était livrée le samedi matin à 8H15 ! ! ! 2-3 mois plus tard, ma belle-mère a voulu changer de TV, et prendre la même que moi, dans la grande surface du coin (car elle avait beaucoup d'euros sur sa carte de fidélité) . . . résultat, 1600 euros, et un vendeur qui à trouvé le moyen de justifier la différence en disant que chez eux le S.A.V. était mieux :lol: :lol: :lol:
Un collègue qui avait commandée une 32 pouces au même endroit que moi, un an auparavant, et il a dû faire appel au SAV Samsung pour un connecteur abimé (défaut récurrent sur un modèle). Un technicien est venu chez lui, a démonté la TV et a changé le connecteur devant lui, en moins de 72H !

S'il y a bien un type de produit où l'achat en ligne vaut le coup, c'est bien les TV grand format :p

Obé.
Ouais, on se comprend... Et je pense que tu as compris que tu n'as pas besoin de me convaincre... Même si, les transports me font peur pour les TV... Cela dit, je suis le premier a commander par le net...

Bref, zeltron et la technologie/l'informatique/le net/l'électronique numérique/etc... 'don't no'
www.impactld.ch - Lighting Design

Obelixator
Rang "3 LEDs"
Rang "3 LEDs"
Messages : 166
Enregistré le : 08 janv. 2009, 14:26

Re: Lampes torches

Message non lu par Obelixator »

Clair : D

Zeltron, Luminophile . . . . et TECHNOPHOBE CHRONIQUE :lol: :lol: :lol:
Ou alors, Gaston Lagafe en puissance ? 'don't no'

Bref, ça reste un mystère pour moi :?:

Obé. ;)
C'est pas Faux ©

schnouf
Rang "2 LEDs"
Rang "2 LEDs"
Messages : 70
Enregistré le : 10 janv. 2010, 19:43

Re: Lampes torches

Message non lu par schnouf »

impactld a écrit :
zeltron a écrit :Meffe gaffe !



J'en conclu que tu ne commandes rien sur ebay ?

Donc, a 53Euros, j'aurais pu acheter1 voir 2 torches sur ebay... Aucun problème de livraison (Jamais), aucun problème de paiement (Jamais), et pour ce qui est du matériel, je pense que le fait de commander aux états unis te semble plus sécurisé ? Alors je ris doucement....

Commander sur le net est risqué... N'importe qui y vend n'importe quoi.... Donc que ce soit sur ebay ou ailleurs, c'est risqué ! Un jour, va falloir commencer à prendre confiance en l'extérieur et la technologie... Les survivalistes n'avancent plus dans la vie !

Et si jamais, juste pour rire : http://cgi.ebay.com/JETBeam-JET-I-PRO-V ... 4cedad8753

Au vue du change du $, t'aurais mieux fait d'aller y faire un tour ! Cela vient aussi des USA.... J'ajoute cependant, que les normes militaires, je peux aussi les marquer sur mes produits... Le fait d'y peindre en noir et d'y donner un look, ainsi peut-être que d'inventer une norme militaire, peut rendre l'objet vendeur...

ABE
Doucement mon garçon, lis bien les propos de chacun et tu constateras que je n'ai rien contre le fait de commander sur Ebay ou aux usa c'est juste qq d'autres qui a dit ça :p

Ceci dit la lampe du liens que j'ai proposé (le meme que ton liens ebay) n'est pas que "peinte" military mais ressemble qd meme bel et bien à du matos bien fini qui respire la solidité

Vincent

schnouf
Rang "2 LEDs"
Rang "2 LEDs"
Messages : 70
Enregistré le : 10 janv. 2010, 19:43

Re: Lampes torches

Message non lu par schnouf »

Ceci dit je demande pas des avis sur des eventuels probleme de livraison mais sur la technicité de lampe torche à LED .... comme le sugere le titre du forum ;)

Vincent

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Lampes torches

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

désolé d'avoir détourné le topic sur le sujet des problèmes d'achats en ligne , ou de problème de livraison non conformes ou pas dans les délais , mais ça me démangais trop au vu des problèmes personnellement rencontrés ...

peut être aurez vous plus de CHANCE avec la LIVRAISON de votre torche électrique ...

zelt

schnouf
Rang "2 LEDs"
Rang "2 LEDs"
Messages : 70
Enregistré le : 10 janv. 2010, 19:43

Re: Lampes torches

Message non lu par schnouf »

c'est pas grave mais c 'est clair que la le topic et bien mort 'don't no'

Perso j'ai jamais eu le moindre soucis avec des achats sur le net et j'en ai fait pas mal que se soit en france ou jusqu'a singapour. Le seul soucis c'est quand c'est la poste qui livre ... inter-MINABLE

un GPS via Singapour 4 jours par DHL
un outil Facom en France 1 mois et demi par la poste .... Minable

Vincent

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: Lampes torches

Message non lu par impactld »

Je crois que la poste, c'est pareil partout... Les transporteurs, y a que ça de vrai... : D
www.impactld.ch - Lighting Design

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Lampes torches

Message non lu par Termi87 »

schnouf a écrit :Ceci dit je demande pas des avis sur des eventuels probleme de livraison mais sur la technicité de lampe torche à LED .... comme le sugere le titre du forum ;)

Vincent
Merci de rester dans le thème du sujet, comme mentionné si dessus ;).
C'est marrant, les débats Hors sujets commencent toujours sur des sujets sans rapports, mais ont du mal à démarrer dans "le bar" ^^ : D .

Bonne soirée

schnouf
Rang "2 LEDs"
Rang "2 LEDs"
Messages : 70
Enregistré le : 10 janv. 2010, 19:43

Re: Lampes torches

Message non lu par schnouf »

Je reviens vers vous pour vous donner desnouvelles de ma commande.

Comme 99% des achats du web c'est arrivé chez moi. Mais ça ça nous interesse pas ici.

Le lampe torche!!

Pour rafraichir la memoire
Image

Image

Alors niveau puissance... Tout bonnement hallucinant, ça marche avec une seule pile R6 ou accu AW14 500 ça mesure à peine plus de 10cm de long (ça tient ds la main).
Meme en mode eco (10% de le puissance) ça eclaire deja de folie!

Pour un peu plus de 50€ la lampe et env 6€ l'accu Aw 14 500

Bref super content de mon achat, me tarde de tomber en panne la nuit du coup ! :mrgreen:

Sinon j'ai egalement acheté une petite lampe porte clé env 10€ alimenté par un pile R3, mini lampe et maxi eclairage, assez bluffant pour sa taille porté d'au moins 50m

Que du bon quoi ! :p

Vincent

Répondre