Termi et Zeltron, quid des CR de nos compét respectives?

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Termi et Zeltron, quid des CR de nos compét respectives?

Message non lu par Termi87 »

Merci :) finalement je savais pas quoi faire, donc ta pré réponse fonctionne, et l'impression est un bon moyen de lire correctement , mieux que sur le pc, et sa fatigue moins les yeux, quand j 'ai lu le tien dans mon lit, j'ai noté par des repaire les endroits pour lequels je voulais faire une remarques, sa évite de tout relire une 2e fois :) ! Sa te fait l'occasion d'enlever les toiles d'araignée dans l'imprimante ^^! Elle dois plus savoir comment elle fait pour imprimer ton imprimante si j'ai bien compris !
Bon allé je file au lit moi, bonne nuit!

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Termi et Zeltron, quid des CR de nos compét respectives?

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

je n'ai pas pu accéder à ce forum et donner suite à ce topics pour des raisons indéperndantes de ma volontée !
(échec consécutif à problèmes informatique ...et perte de mot de passe, et de l'intégralité du texte !)

voire: http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... =18&t=1013

(ça recommence !)

Zelt

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Termi et Zeltron, quid des CR de nos compét respectives?

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

j'ai pu retrouver un fonctionnement normal de l'informatique (jusqu' a quand ?) mais le texte (long) que je voulais poster est définitivement perdu ...

Sur ce, je dirais "bravo" , ou "respect" , et j'ajouterais que, vu de certains, on dois passer tous les deux pour des grands malades

...et j'espère que tu t'en sera bien remis (Termi87) et que la moto n'aura pas trop souffert (et notamment le roulement de roue ...déja évoqué ailleurs sur ce forum ...n'est ce pas )

Prochaine course prévue pour ma part : les 100km de Millau (en espérant que ça se passera mieux )

Désolé d' être bref

Zeltron (ou Slouptoouut , ou patrick Chevalier)

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Termi et Zeltron, quid des CR de nos compét respectives?

Message non lu par Termi87 »

Bonsoir, et pas de problème, me revoilà apres le MP ^^ , donc oui, euh m'en suis pas trop mal remis , étant donné que j'avais bien prévilégier les échauffements, et un peut d'étirements..... je n'expliquerai pas pourquoi je n'es pu en faire d'avantage!
La moto,nickel, j'ai changer quelques truc, et elle est top nickel et en vente ! Voilà
Bonne chance pour le pc , jusqu'à qu'on puisse enfin nous deux, ou toi tout seul, arriver à tout remettre nickel.
Bonne soirée !

Répondre