Commande Groupée de LED de puissance (RP)

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
djipe
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2008, 17:03

Commande Groupée de LED de puissance (RP)

Message non lu par djipe »

Bonjour,

Je newbies sur ce forum que déjà je poste... 'don't no'

Comme le précise le titre, j'aimerai mettre en place une commande groupée de LED de puissance.

J'entends par LED de puissance des LED type LUXEON ou STAR pouvant développer de 3 à 5 W.
J'ai une préférence pour des 5 W blanc chaud. 'classe'

Mon besoin : 3-5 LEDs
J'ai 2-3 amis qui seraient sûrement intéressés de se joindre à nous.

Voilà ce que je vous propose :
On utilise ce topic pour voir qui serait intéressé et pour combien d'unité.
On poste ici les meilleurs tarifs de gros qu'on arrive à dénicher.

J'achète une quantité prédéfinie (à mes frais). Puis vous passez chez moi les récupérer. A la rigueur, j'peux même vous proposer qu'on se fasse une soirée spéciale LED chez moi où chacun présentera des montages qu'il a fait et ce qu'il envisage de faire.
En gros une soirée tupéruère version LED 'classe'


Faites moi par de votre intérêt pour cette commande groupée :
- Quantités souhaitées
- Références suggérées


Comme vous avez pu le constater, je fais ça à titre bénévole. Donc, j'airai au plus simple.
1. Je n'enverrai rien par la poste. Pour récupérer vos composants, il faudra venir chez moi. (j'suis tout proche de Paris). A moins que l'un d'entre vous habite Paris et se propose de nous accueillir pour une soirée...
2. Commande de 2 références au max


Mes utilisations :
Je fais 1 à 2 fois par moi de l'exploration souterraine (5 à 12 h). Et en été des Bivouacs. Donc il me faut des éclairages puissants et avec une grande autonomie.
A coté, je développe de petits montages électronique. Donc, j'essayerai de me faire des petits driveurs ad oc.

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Commande Groupée de LED de puissance (RP)

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

qu'entend tu (je me permet le tutoiement ... entre Ledophiles sportifs ) par exploration souterraine ? je suppose "spéléo" ?

Si oui, j'avais fait de la spéléo aussi , mais il y as longtemps ( à une époque ou les LED de puissances étaient encore inconnues) et pas du tout en R P (mais entre Besançon et la frontière suisse ...)

Quand aux LED de puissance et à la commande groupée, ben ... ça m'intéresserais , pour des applications genre raid nocturne (course à pied tout terrain de nuit , voire rallye multisports de nuit) et de préférence sur des épreuves "A D D M" (soit, en clair Au Dela Du Marathon , épreuves de longues distances supérieure à 42 km ) ce qui suppose des autonomie importantes (souvent de 6 à 12 h , ce qui rejoint ton cas) mais je ne suis pas du tout de la bonne région...

dommage , on aurais pu "faire affaire ensemble" et aussi parler "spéléo" ou "raid nocturne" ...

(sinon, on pourrais s'échanger nos considérations sportives par courrier (électronique ou postal) et les LED de puissance par colis , je suis sur qu'on aurais àla fois pu faire des affaires en faisant une commande groupée, et discuter de ces diverses "applications sportives" , ça aurai sans doute été tres intéressant ...mais je me vois mal faire plusieurs centaines de kilomètres en train (bonjour le temps perdu , les attentes de correspondances, les "galères" genre retards suite à problème technique de train ou sabotage de caténaire, ou les trop fréquentes grèves SNCF , et le prix des billets de trains qui sera disproportionné par rapport au prix de quelques LED ) ... Et , hélas, tu ne veux pas qu'on passe par La poste !)

Zelt

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Commande Groupée de LED de puissance (RP)

Message non lu par Termi87 »

Bonjour, sujet déplacé dans LE BAR car inadapté à cette rubrique calculs.

Personnellement, déjà Paris c'est loin... 'yeha" , ensuite, ben je ne suis pas intéressé par des led de puissances. Mais merci quand même. En effet, je pense que si on ne propose pas une commande de minimum 50 led, ont obtiendra vraiment rien en remise... c'est mon propre avis, mais vous pouvez toujours essayé, des fois que, sa serai bien.
Bonne soirée

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Commande Groupée de LED de puissance (RP)

Message non lu par K-RK-S »

Hello, pour le moment moi je ne cherche pas de leds de puissance non plus pour le moment 'don't no'
Led Power

grossiste-led-chine
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2011, 08:40

Re: Commande Groupée de LED de puissance (RP)

Message non lu par grossiste-led-chine »

Bonjour,
Si vous faire des commandes groupées je peut vous fournir en direct de chine (prix imbattable) et produits tester.

Répondre