Les moutons LED

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 904
Enregistré le : 10 août 2008, 09:45
Contact :

Les moutons LED

Message non lu par jC_Omega »

Samsung Extreme Sheep LED Art
Extreme shepherding


Voici une vidéo virale, pour les TV LED de Samsung, réalisée à base de moutons lumineux.
Ils ont utilisé un troupeau de moutons équipé de lumières LED (diodes electro luminescentes) et filmé les animaux en pâture en Grande Bretagne, guidés bien sûr par leur berger et plusieurs chiens de bergers.
En habillant les moutons avec des guirlandes électriques, ils ont réussi à jouer une partie de pong, à faire un feu d'artifice ou même recréer le portrait de La Joconde !...


je vous conseil de regarder la video en plein écran. d'après ce que j'ai compris les moutons peuvent avoir n'importe quel couleur, et sont commandé a distance.

c'est vraiment impressionnant !
Mes projets perso :
Image

jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 904
Enregistré le : 10 août 2008, 09:45
Contact :

Re: Les moutons LED

Message non lu par jC_Omega »

ca interesse personne des mouton led?
Mes projets perso :
Image

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Les moutons LED

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

ça, c'est intéressant, et le résultat est génial ...

Mais :
1- Tu sais que, avec moi, l'informatique c'est pas mon amie ! d'ou des difficultée de navigation, de lecture, ou absence de réponse ...alors qu'on est pas indifférent et qu'on souhaite réagir (t'a de la chance, toi, d'avoir un PC , ou un MAC , qui tourne bien :!: 'classe' )
2- Je consacre ces temps ci une grosse part de mon temp à l'entrainement sportif (du genre 2h30 de course à pied +1h30 muscu ce week-end) et ce qui reste l'est au jardinage ... (de ce fait il ne reste plus grand chose de temps libre pour l'informatique, même quand ça marche sans finir par des "ctrl-alt-suppr" :neutral: )
3- On ne sais pas toujours quoi dire apres avoir visionné la vidéo (si toutefois on a réussi à la lire ...)ou alors on aimerais mieux s'adresser à l'auteur qu'il l'a tournée :shock:

P/S/Z

remost
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 11
Enregistré le : 06 avr. 2009, 14:11

Re: Les moutons LED

Message non lu par remost »

hahaha le gros fake!! mais c'est sympa a regarder ^^

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Les moutons LED

Message non lu par K-RK-S »

Huhu sympa cette vidéo ! J'ai une TV à leds de Samsung et c'est bien ! Les noirs sont meilleurs et les autres couleurs en général aussi ! ( non c'est pas de la pub 'yeha" )
Led Power

jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 904
Enregistré le : 10 août 2008, 09:45
Contact :

Re: Les moutons LED

Message non lu par jC_Omega »

K-RK-S a écrit :Huhu sympa cette vidéo ! J'ai une TV à leds de Samsung et c'est bien ! Les noirs sont meilleurs et les autres couleurs en général aussi ! ( non c'est pas de la pub 'yeha" )
tu doit l'avoir depuis pas bien longtemps ta TV, car ca fait pas longtemps que ca existe.

moi j'attends que les écran de PC a rétro-éclairage led ce généralise pour en acheté un, il existe aussi maintenant de très bon écran avec un super contraste a rétro-éclairage neon.
Enfin bon j'attends surtout l'évolution de la crise (et de savoir si je garde mon boulot dans les mois qui suivent..) avant de dépensé des sous.. "louche"

a par ca...

moi je dit : vivement la démocratisation de la technologie OLED, car les LCD c'est caca ^^
Mes projets perso :
Image

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Les moutons LED

Message non lu par K-RK-S »

Oui, effectivement je l'ai pas depuis bien lontemps, je l'avais réservée un mois et demi avant sa sortie. c'est une Samsung LE46A796. Et c'est sur que le OLED c'est l'avenir :p
Led Power

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Les moutons LED

Message non lu par Termi87 »

Oups, désolé j'avais pas vue le sujet :)
Vraiment super cette vidéo, le défit de dressage, de câblage et d'éclairage et de figure, est vraiment impressionnant. Je l'avais vue à la télé je crois y a pas longtemps, mais pas entière. ça doit avoir une coût astronomique aussi :roll:
:mrgreen:

Répondre