test

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: test

Message non lu par zeltron »

Euh ...dites ...les gars ?

vous avez changé quelque chose (soit un paramètre de ce forum, soit un paramètre de ma configuration ...) à distance ou quoi ?

Maintenant (et apres quelques manip sans rapport apparent , et sans rien comprendre) ça daigne marcher , correctement et a tous les coups, ceci plusieurs jours, sans devoir 10 fois par jour faire "CTRL-ALT-SUPPR" ni "reset" ni arracher la fiche ? ? ?

La panne étais aléatoire et à semble t'il cessé sans raison ... J'ai pas envie d'y toucher maintenant que ça marche ...et j'ai vraiment l'impression que l'informatique c'est tout sauf logique et ça relève de la sorcellerie (ou ça dépend des éruptions solaires ? des comportement des ondes sur la ionosphère ? ou des rayons cosmiques ? ...)

Zelt

jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 904
Enregistré le : 10 août 2008, 09:45
Contact :

Re: test

Message non lu par jC_Omega »

de ton pc tout simplement....
Mes projets perso :
Image

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: test

Message non lu par Termi87 »

:lol: :lol: . On touche rien au forum, il fonctionne nickel donc pourquoi y toucher ^^

alex.com
Rang "2 LEDs"
Rang "2 LEDs"
Messages : 89
Enregistré le : 03 mars 2008, 20:29
Localisation : Toulouse

Re: test

Message non lu par alex.com »

Salut,

c'est sûr que si le PC avait quelques tracas (consécutifs à son age si j'ai bien compris), lui infliger des reset et des arrachages de prises n'a pas du l'arranger ! surtout sur les vieilles machines qui étaient bien moins tolérantes à des ruptures d'alim que les modernes...
Il a peut etre fini par trouver un point de restauration valable et s'auto patcher tout seul via gros-soft.update.com ?
dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent coupable

Armin only

Répondre