Euh...qui va à Millau le 26/09 avec quoi ?

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Euh...qui va à Millau le 26/09 avec quoi ?

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

quelques dernières nouvelles avant de prendre le train pour Millau vendredi:

Au niveau technique :

-Je prévois revenir à la solution de la guirlande à 10LED , blanches, toutes en parallèle , au lieu de 6 LED rouges , en série parallèle (tout simplement parce j'ai retrouvé une guirlande à 10 LED toute prête, et que je ne vais pas l'écourter !) et prévois donc les modif suivantes :

-réduire en conséquence la résistance série
(6,8 ohms a la place de 47 )

-se passer de l'interupteur
(un inter peut soit être source de panne si on le casse, soit être source d'allummages intempestifs durant la partie diurne ... tandis qu'en se passant d'inter et en laissant les piles à St Affrique au 71 eme km ...ces aléas sont ipso-facto éliminés , et l'allummage sera assuré à l'insertion des piles )

...Ce soir: dernieres soudures pour terminer mes modif avant de mettre le tout dans mes bagages ...

Au niveau sportif:

Je ne préfère pas faire de pronostic (tant de choses peuvent arriver sur un 100km)

j'invite le lecteur à se rendre sur le site:

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 4&start=90

Un silence radio de ma part tout le samedi et tout le dimanche sera bien entendu normal , puisque je serais à Millau ...

A bientôt

P/S/Z

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Euh...qui va à Millau le 26/09 avec quoi ?

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

pour info , le schéma de la modif
10 LED parallèle + 1 rainbow.JPG
(seulement 5 des 10 LED sont représentés , d'ou les traits obliques )

zeltron
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Euh...qui va à Millau le 26/09 avec quoi ?

Message non lu par Termi87 »

Coul :) Bon courage Zelt, même si forcément, tu auras ces encouragement après la courses : D

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Euh...qui va à Millau le 26/09 avec quoi ?

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

Mre voila revenu de Millau

En bref :

Question résultats et sensations : même remarque que "testudo24" sur Kikourou (des courbatures et des crampes aux alentour du 50 eme m'ont obligé a revoir fortement à la baisse les chronos ) et coup de fatigue à la fin (apres le 90 eme )
De ce fait les perf n'étais pas au rendez vous mais j'ai néamoins fini , et franchi la ligne (en 15h50 environ bien fatigué , mais pas trop déchiqueté)

Et , rien que finir une telle épreuve, est déja en soi un exploit...Et en plus quand on finit relativement bien,c'est à dire pas blessé , sans souci gastriques, sans défaillance , c'est bien ... :wink:

Quand au montage électronique à LED, il a bien fonctionné et eu un franc succès (et bon nombre de coureurs ont dit"oh c'est jol" ou "joyeux noël" au lieu des sempiternels "bon courage" dans les côte de Tiergues ) :lol:

Un topics plus détaillé sur cette course mythiquesera créé ultérieurement , apres avoir déchargé et trié les quelques 260 photos prises lors de ce 100 km :!:

zeltron

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Euh...qui va à Millau le 26/09 avec quoi ?

Message non lu par Termi87 »

BRAVO ;) .
Puré, notre Zeltron a fait de la lumière dans la nuit encore, avec sa loupiote à led :) .
Tu as fini, c'est le principal, et déjà ça, c'est appréciable.

15h50 ... pouarf, allucinant ce chiffre ^^, c'est énorme, pour moi, nous, autres ledophiles :mrgreen: .
Je comprend pas comment tu peux arriver à prendre autant de photo, ton APN est attaché à la ceinture ? :), sinon tu perdrais 2 min à chaque fois ^^
Félicitation

ambiama
Modérateur
Modérateur
Messages : 1187
Enregistré le : 29 mai 2008, 19:44

Re: Euh...qui va à Millau le 26/09 avec quoi ?

Message non lu par ambiama »

Félicitation pour avoir fini de telles courses !

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Euh...qui va à Millau le 26/09 avec quoi ?

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

merci à tous

j'aurai voulu poster un CR détaillé ...mais des problèmes d'identification-connexion m'en ont empéché

(ah ! l'informatique :!: )

zeltron


Répondre