Des récits ou expériences de 15 j intéresse t'elle encore

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Des récits ou expériences de 15 j intéresse t'elle encore

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

Des récits ou expériences de 15 j intéresse t'elle encore ...ou est ce que ce n'est plus la peine de les mettre en ligne :?: :?: :?:

Pourtant j'estime mes interventions pertinentes , quand elles passent, et j'ose espérer qu'elle seront bien vues :S/

(j'ai voulu, a maintes reprises, alimenter ce forum, avec mes récits ou expériences personnelles ...parfois en n'en mettant qu'une partie et renonçant à mettre la suite ...ou souvent sans y parvenir, en général toujours pour les mêmes raisons 'rhaa' )

Alors, est ce que je poste ? ou c'est pas la peine et je ne poste pas :neutral: :S/ :?:

Je ne voudrais pas me donner un mal fou à poster (car, pour moi, c'est parfois difficile !) ...et avoir l'impression de "gueuler dans le désert" :!:

merci

ambiama
Modérateur
Modérateur
Messages : 1187
Enregistré le : 29 mai 2008, 19:44

Re: Des récits ou expériences de 15 j intéresse t'elle encore

Message non lu par ambiama »

Pour moi (ce n'est que mon avis), il faut que tu postes, car tes réponses et ton expérience sont toujours justifiées et proche de la réalité ! Tu est un monument d'expérience, ça serait vraiment dommage de te perdre !

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Des récits ou expériences de 15 j intéresse t'elle encore

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

j'ai, enfin, réalimenté un topics resté en suspens ...alors que c'étais une magnifique expérience ...et aussi une occasion de mettre en exerge les LED!

La suite, voire ici :

http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... 9950#p9950

Zeltron

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Des récits ou expériences de 15 j intéresse t'elle encore

Message non lu par K-RK-S »

Salut Zeltron,

ça nous intéresse toujours :mrgreen:
Led Power

Répondre