Qui m'as appellé Zeltron, y as t'il des athlètes LED-ophile

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Qui m'as appellé Zeltron, y as t'il des athlètes LED-ophile

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

désolé pour le coté hors sujet de cette sympathique éxpérience humaine ... je ne vois aucune rubrique appropriée pour placer ce p'tit mot !

J'ai participé ce week-end au Trail de Chantelle(03) un petit trail dans les gorges de la Bouble , de 15 km , donc assez court ...mais tres technique :!:
J'ai eu le plaisir de retrouver dans une ambiance super sympa pleins de coureurs, ou aussi d'officiels, dont certains que j'avais vu il y as environ 1 mois lors d'une précédente compét ( les 100km de Millau ...qui sont du reste une compét qui m'as fait utiliser des LED :!: ) , j'ai terminé ce p'tit trail là , en 1h23 (je prévoyais 1h20..1h25) mais sans lampe à LED (ben oui, il faisait jour )
Par ailleurs, dans la côte du 14 eme km , plutôt que m'appeller par mon nom , on m'as appellé Zeltron ...quelqu'un de ce forum aurait il fait ce trail et aurait il retenu mon pseudo pour m'appeller de la sorte ( sympa) :shock: :?: :D

Qui m'as appellé Zeltron, y as t'il des athlètes LED-ophiles faisant de la course de fond hors stade ici :?: (si je puis me permettre ce néologisme ... "LED-ophile) :wink:

Merci et à bientôt

Zeltron

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Message non lu par Termi87 »

salut ! exellente ton histoire me suis bien marré ! au moin ton post aura servi a quelque chose lol :D
++

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

tiens, une réponse sur ce topic quelque peu incongru !

La personnes qui m'as appellé Zeltron sur la dernière compét en question a été identifié, et ce n'est (hélas) pas un "LEDophile" du forum :wink:

... Entre temps j'en ai ai rencontré un autre (je ne sais pas si on peut le qualifier de LEDophile... mais on peut le qualifier de marathonien ) qui as plusieurs marathons a son actif , et qui as récemment acheté des LED blanches ( mais qui n'as pas encore tenté de courir un 100 bornes avec ou même sans .. je dis pas encore car suite a ce contact et à mes dire il as une énorme envie de s'y essayer :shock: et les LED blanches pourrais bien être utile pour réaliser ce défi sportif :wink: :lol: )

Si ça vous tente, ou si vous voulez en savoir plus sur ce type d'épreuves, je ne vais pas encombrer ce forum de longs commentaires (hors sujet) a ce propos, et je vous invite à voire ici :
http://www.sportnat.com/100km/index.html
(j'ai eu l'occasion de voire de visu l'athlète , tres sympa, qui a fait ce site ... en courant la même épreuve )

Et il s'est avéré que, outre des athlètes pouvu de lampes du commerce, ou d'autres sans éclairages, j'ai vu sur ce 100 bornes (qui en faisais 101 :!: ) quelques coureurs dotés de bricolages maison a base de LED en guise de brassard lumineux ou de frontale :wink:

Zelt

Répondre