Newbies

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
ambiama
Modérateur
Modérateur
Messages : 1187
Enregistré le : 29 mai 2008, 19:44

Newbies

Message non lu par ambiama »

C'est bien, il y a pas mal de nouveaux inscrits ces derniers temps. D'autres l'ont-il remarqué ?

CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 629
Enregistré le : 01 janv. 2009, 18:48
Contact :

Re: Newbies

Message non lu par CaZaE »

C'est vrai !

11005 message(s) • 1572 sujet(s) • 1190 membre(s) • L'utilisateur enregistré le plus récent est galinettee13
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________
Image

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Newbies

Message non lu par Termi87 »

Oué, je trouve cela super.
D'ailleurs, je viens de me mettre 10 min sur le forum, après 2 semaines d'absences .... la liste des nouveaux sujets est conséquente.
Malheureusement, je n'ai pas plus de temps à y consacrer actuellement, et je remercie vivement tout les acteurs quotidiens de ce forum (peut importe les compétences) qui le font de plus en plus vivre.
Le contenu commence à devenir très important, et le nombre d'inscrit au mois, toujours plus important depuis 3 ou 4 mois je dirais ...
Vive les LED :)

CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 629
Enregistré le : 01 janv. 2009, 18:48
Contact :

Re: Newbies

Message non lu par CaZaE »

Le nombre de projet a base de LED a augmenter ! Les demande conseilles aussi ! Enfin voila ca change du debut ou je fréquenter se forum en tant que visiteur simple !

+1 Termi LA LED A DOMINER / DOMINE / ET DOMINERA jusqu'à découverte de nouvelles technologies ( OLED en bonne voie vive les polymère ! )
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________
Image

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Newbies

Message non lu par Termi87 »

:p
CaZaE a écrit :Enfin voila ca change du debut ou je fréquenter se forum en tant que visiteur simple !
Et ouii, et maintenant, tu l'es toujours, mais en plus, tu nous donne des conseils et des réalisations superbes, et très pro, ce que tout le monde apprécie ;) .

CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 629
Enregistré le : 01 janv. 2009, 18:48
Contact :

Re: Newbies

Message non lu par CaZaE »

:oops: Merci c'est gentil ! J'essaierais de faire toujours de mon mieux pour aider les autre !

Mais attend de voir se que je vais sortir avec ma CNC !!!!!!!!!!!!!!!! MHOUHAHAHAHA !
J'ai ma sécurité active a sortir en propre et a tester communication I²C entre 2 PIC
Mon ULPC a finir et a faire un premier prototype avec mon ecran LCD 192x64
Et plus si affinité !

Enfin notre petit JC national nous prépare des truc énorme ! a base de 24H et d'ecran lcd 320x240 couleur etc etc afin un truc de dingue comme il a l'habitude de nous sortir !
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________
Image

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Newbies

Message non lu par Termi87 »

héhé, j'avais adoré son k3000 :)
Que de projets à vous deux 'classe'

jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 904
Enregistré le : 10 août 2008, 09:45
Contact :

Re: Newbies

Message non lu par jC_Omega »

CaZaE a écrit : Enfin notre petit JC national nous prépare des truc énorme ! a base de 24H et d'ecran lcd 320x240 couleur etc etc afin un truc de dingue comme il a l'habitude de nous sortir !
héhé, merci

oui j'attends de les recevoir ce LCD. d'un coté j'ai super envie de voir ce que ca va donnée, de l'autre coté j'ai un peu la flemme de cherché a comprendre comment il fonctionne, car il y a bcp de boulot.

Théoriquement ce genre de LCD, on devrai en trouver de plus en plus et de - en - cher. le plus dur consiste a trouver une référence commune et pas cher.
( le top ce sont les écran de PSP : pas cher, super résolution, 4.3" http://dsp-cg-fpga.blogspot.com/search/ ... D%20Module mais ca doit être super compliquer a utiliser... et surtout faut pouvoir faire un truc pour exploité cette résolution)

Pour ce donné un ordre d'idée sur ces LCD : c'est les même que sur les téléphone portable dernière génération tactile.
Je compte réalisé avec des montages qui n'existe pas dans le commerce (je ne vais pas me faire chier a faire comme tout le monde des lecteur MP3/photo portable tactile).

En ce moment j'hésite entre finir mon testeur de composant LCD tactile, ou réaliser un analyseur logic LCD tactile.... je ne sais pas trop, j'aimerais faire des 2, mais il faut que je fasse un choix, car le temps me manque. ( a oui aussi, pas besoin d'un pic de malade pour commander ces lcd).

Depuis quelque mois, j'ai des semaines très chargé au boulot, donc je finis tard. et effectivement j'ai pas trop le temps de participé a tout sur le forum.
Je vais plutôt aidé les personnes ce lançant dans des projets complexe sur le forum. (faut me contacter si je zap un sujet, car je ne les regarde pas tous).
Mes projets perso :
Image

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Newbies

Message non lu par K-RK-S »

+1 pour les nouveaux !!! C'est vrai que le contenu est de plus en plus varié et intéressant ! C'est très sympa de venir lire le forum ! :mrgreen:
Led Power

Répondre