Comment et avec quoi avez vous fait la fête ?

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
ambiama
Modérateur
Modérateur
Messages : 1187
Enregistré le : 29 mai 2008, 19:44

Re: Comment et avec quoi avez vous fait la fête ?

Message non lu par ambiama »

pardon, je voulais dire ''t'es'' !
Un centbornar pas musclé... ça existe ?

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

le bonheur a été ...de courte durée !

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

A propos de sports de grand fond ..voire de sport extrèmes ...une bonne musculature ça peut aider !
( mais pas pour s"exhiber sur des podium ni faire les kékés à la plage ..tel n'est pas mon but :) )

a propos de ce forum, le bonheur d'avoir un fonctionnement correct, rapide, et sans corvée d' authentification manuelle ...a été de courte durée !

En effet, et depuis qu'il y a ces fichues (je serais tenté d'employer ...d'employer des grossièretés !) lumières qui clignotent et changes de couleurs ,dans la bannière supérieure, et ben c'est reparti à y faire merder !

-Et d'une, ça rame , c'est lent , parfois saccadé (on avais pas besoin de ce genre de gadjet si c'est pour y faire râmer !)

-Et de deux, je ne suis "plus reconnu" et suis quitte à me relogguer manuellement a chaque session (se coltiner à chaque fois la procédure pour se relogguer manuellement, et devoir refaire des saisies de nom d'utilisateur et de mot de passe a chaque fois ...c'est chiant !)

Mais pourquoi avoir touché à un truc qui marchais bien et ne marche plus (ou mal ) 'hungry'

Zeltron

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Comment et avec quoi avez vous fait la fête ?

Message non lu par Termi87 »

Zeltron a écrit :Mais pourquoi avoir touché à un truc qui marchais bien et ne marche plus (ou mal ) 'hungry'
Ahhh ça c'est le souci de la bidouille :), c'est presque une maladie. Puis c'est aussi le souci d'amélioration éventuelles, même visuels.
Bon, j'ai supprimé ça, donc normalement, y a pas de raison que sa fonctionne plus. Si sa fonctionne plus, c'est que t'as autre chose qui merde ! (?)

Répondre