comment et avec quoi avez vous fait la fête ? (echec !)

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

comment et avec quoi avez vous fait la fête ? (echec !)

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

il ne m'a pas été possible de donner suite au topics d'origine sus-nommé pour des raisons inconnues d'ordre informatique (le topics en question s'avère plantogène)
Par ailleurs, on a beau entrer son "login" et son "password" et cocher la case d'identification (pour retenir automatiquement ses identifiants) pour que ça se connecte automatiquement ...et ça ne se connecte pas automatiquement , il faut refaire a chaque nouvelle session la procédure d'authentification manuellement (ralant !)

je propose qu'on poursuive le topic sur les moyens avec lesquels vous avez fait la fête ici ...

Comment peut on apprécier de poster sur un forum aussi peu pratique et peu fiable ?

Zeltron

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: comment et avec quoi avez vous fait la fête ? (echec !)

Message non lu par impactld »

Euh, une fois encore zeltron, lorsque je met l'adresse du forum, je suis loggé automatiquement... Et l'autre topic fonctionne parfaitement ! CHANGE DE PC ! :mrgreen:
www.impactld.ch - Lighting Design

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: comment et avec quoi avez vous fait la fête ? (echec !)

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

aujourd 'hui, non seulement le PC à déconné, mais même le téléphone (le téléphone fixe) ne marche pas ,ou déconne 3 fois sur 4 !

(J'en vient à regretter le temps des PTT , du téléphone gris (S63) ou noir (U43) à cadran , et des centraux électromécaniques ( pleins de relais, d'électroaimants , et de sélecteurs ) ça, au moins, ça marchais ...)

Vous comprendrez pourquoi je hais tout ce qui marche avec de l'informatique, car avec moi, ça ne marche pas ...ou quand ça daigne marcher, ça n'est pas fiable, ou ça ne dure pas longtemps ...et cette aversion et ces problèmes sont aussi valable pour un contrôleur DMX et des logiciels de lumières DMX (ce qui me fait préférer des systèmes électroniques a composants discrets, ou des systèmes mécaniques a moteurs, engrenages, cames ... car c'est rustique, ça marche mieux chez moi que tous ces trucs modernes , avec tout mes déboires d' informatique, de téléphonie, de systèmes programmables ! et quand ça ne marche plus, c'est facile a réparer, et je maitrise !)

zelt

Obelixator
Rang "3 LEDs"
Rang "3 LEDs"
Messages : 166
Enregistré le : 08 janv. 2009, 14:26

Re: comment et avec quoi avez vous fait la fête ? (echec !)

Message non lu par Obelixator »

zeltron a écrit :Vous comprendrez pourquoi je hais tout ce qui marche avec de l'informatique, car avec moi, ça ne marche pas ...ou quand ça daigne marcher, ça n'est pas fiable, ou ça ne dure pas longtemps ...
Zelt, le Caliméro de la Hi-Tech ;) :mrgreen:

Plus sérieusement, fais-toi prêter un vieux PC, histoire de vérifier que, le jour où ça re-déconne, tu puisses vérifier si ça vient bien de ton PC (ou pas ^^).

D'après ce que j'ai pu lire de ci de là, tu n'as effectivement pas de chance avec les nouvelles technologies :lol:

Obé.
C'est pas Faux ©

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: comment et avec quoi avez vous fait la fête ? (echec !)

Message non lu par impactld »

Il y a des gens, et c'est prouvé, qui détraquent les systèmes comportant de la microélectronique, fonctionnant à haute fréquence, car ils sont tout bonnement : Aimantés ! Quand je dis ça, je parle de personnes dégageant un champ magnétique plus important que la moyenne... On voit ça avec les PC, les appareils domestiques type DVD, etc. Zelt, tu devrais te faire mesurer !

On a eu un jour un gosse, au lasergame (Je travaille aussi dans un lasergame, à la réparation des combinaisons), eh bien croyez le ou non, 5 vestes (pas moins), je lui ai mis sur le dos, les 5 ont tilté ! Sans explication ! J'ai testé les 5 vestes en jeu, je n'ai jamais eu le moindre soucis... J'ai du renvoyer le gosse de la partie, étant dans l'incapacité de lui fournir une combinaison pour jouer... Allez expliquer cela à un gosse de 8ans...

Plus sérieusement, les trucs et bidules électromécaniques, fonctionnent mieux face à ces gens là (Moins sensibles aux champs magnétiques), mais dieu sais qu'il sont bien moins fiables et performants ! : D

Zelt, fabrique toi une cage de faraday portable, avec un frotteur au sol, afin de te décharger de toute électricité statique, et de ne pas exposer les objets qui t'entourent à tes champs néfastes ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
www.impactld.ch - Lighting Design

ambiama
Modérateur
Modérateur
Messages : 1187
Enregistré le : 29 mai 2008, 19:44

Re: comment et avec quoi avez vous fait la fête ? (echec !)

Message non lu par ambiama »

Ah oui, c'est costaud ça ! J'en connais qui se collent des trombones sur le visage !

Répondre