Colect pour un nouveau PC a Zelt et/ou Resolution des prob

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Colect pour un nouveau PC a Zelt et/ou Resolution des prob

Message non lu par Termi87 »

Ok, donc il y en a. Peut être qu'il filtre trop ^^... nen je sais pas c'est qu'une supposition. Je crois qu'on est obligé de les mettre en plus.
Bonne nuit

jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 904
Enregistré le : 10 août 2008, 09:45
Contact :

Re: Colect pour un nouveau PC a Zelt et/ou Resolution des prob

Message non lu par jC_Omega »

impactld a écrit :L'erreur se trouve toujours entre le clavier et la chaise (Poète inconnu)

Et lorsque tu fais de la prog uC, dieu sait à quel point cette expression s'applique ! :mrgreen:
ouai je sais de quoi tu parle :lol: :lol: a chaque fois, on ce dit comme elle été toute bête l'erreur... genre une accolade oublier dans le code...
Mes projets perso :
Image

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: Colect pour un nouveau PC a Zelt et/ou Resolution des prob

Message non lu par impactld »

jC_Omega a écrit :
impactld a écrit :L'erreur se trouve toujours entre le clavier et la chaise (Poète inconnu)

Et lorsque tu fais de la prog uC, dieu sait à quel point cette expression s'applique ! :mrgreen:
ouai je sais de quoi tu parle :lol: :lol: a chaque fois, on ce dit comme elle été toute bête l'erreur... genre une accolade oublier dans le code...
Tellement... Un signe à l'envers, l'opération qui se lance en boucle... A pleurer... : D
www.impactld.ch - Lighting Design

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Colect pour un nouveau PC a Zelt et/ou Resolution des prob

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

Des erreur de PC dues a une faute de frappe, je veux bien qu'on en fasse ...sur un clavier à 102touches ...mais quand même un téléphone , ou un réveil matin, se met a bugger , difficile d'incriminer une faute de frappe sur un objet , d'apparence pourtant simple, et qui a 6 ou 12 boutons :?: :!:

(il n' a pourtant pas trente six mille touches sur un téléphone ou un réveil , pourtant, depuis que le téléphone n'est plus ce truc gris avec un cadran rotatif a 10 trous tournant devant 10 chiffres , ou qu'un réveil n'est plus cet engin avec un ressort et des engrenage, dans un boitier rond , surmonté de deux cloches , et qui fait tic-tac et qui fait drinng ..et ben , avec moi , même ces engins là trouvent le moyen de merder ...depuis qu'il n'ont plus d'engrenages et sont géré par une électronique à microprocesseur 'hungry' )

zeltron

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Colect pour un nouveau PC a Zelt et/ou Resolution des prob

Message non lu par Termi87 »

Il y aurait t'il une source perturbatrice, ou génératrice d'onde néfastes ?
Exemple, ma souris sans fil fonctionne très mal depuis 2 mois, alors que je n'ai jamais eu de problème avec. Pile neuve dedans, même problème... bon sa m'énerve tellement que j'ai pas cherché à comprendre, j'ai commandé une nouvelle souris, avec fil :roll:

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: Colect pour un nouveau PC a Zelt et/ou Resolution des prob

Message non lu par impactld »

On vit sur une planète qui est inondée d'ondes diverses et variées, dans pratiquement toutes les plages de fréquences... Par exemple, on peut mettre le souk à beaucoup d'appareils sensibles, juste avec une sympathique fluocompacte du commerce ! ;)

Cela dit, zelt, ils ont pas posé récemment une ligne 400'000V près de chez toi ?

Cela dit, je suis tout de même d'accord sur un point, la mécanique, voir l'électro-mécanique, ça marche, ou pas. Et il n'y a pas de bug instantané, d'erreur sporadique, ou de plantage inexpliqué... Mais les uC, c'est tellement beau... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vive le front des Mhz ! : D
www.impactld.ch - Lighting Design

iridium
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 18
Enregistré le : 01 févr. 2010, 10:20
Contact :

Re: Colect pour un nouveau PC a Zelt et/ou Resolution des prob

Message non lu par iridium »

Peut-être faire avancer le Schmilblick :

Tu as pas de condo dans tes prises téléphones ?
Vérifie toutes tes connexions dans tes prises tél car en effet si une est mal serrée tu perds du débit voir tu en as plus du tout. C'est arrivé à la belle-mère qui ne recevait plus la tv sur la box mais avait encore internet, mais un jour plus rien. Après enquêtes de FT il s'est avéré que le raccordement dans la gaine technique de l'immeuble s'était barré. Depuis tout à été rebranché et miracle ca marche presque mieux qu'avant...

Par contre ca règlera pas les problèmes de plantages, une mise à niveau est plus que conseillée.

jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 904
Enregistré le : 10 août 2008, 09:45
Contact :

Re: Colect pour un nouveau PC a Zelt et/ou Resolution des prob

Message non lu par jC_Omega »

impactld a écrit :... Mais les uC, c'est tellement beau... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vive le front des Mhz ! : D
+ 1 'classe' 'classe' 'classe' :lol: :lol: :lol:
Mes projets perso :
Image

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Colect pour un nouveau PC a Zelt et/ou Resolution des prob

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

j'avais , dans une boite de chez FT , un condo ...claqué ! (supprimmé )

Indépendamment de la connexion elle même, reste les facéties de certains sites et forum et pas d'autre (et là, si ça marche avec tel forum, et pas, ou mal , avec tel autre ...c'est pas la ligne ou le téléphone ou le modem )

je me demande si , sur le net, il n' y en a pas qui font expres de faire des sites compliqués, qui ne marche pas correctement , ou des services non compatibles , avec tel ou tel PC (il devrait penser a faire quelque chose de plus simple et plus universel et comprendre qu'il doivent être ouvert à tous !)

zelt

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: Colect pour un nouveau PC a Zelt et/ou Resolution des prob

Message non lu par impactld »

zeltron a écrit :Bonjour,

j'avais , dans une boite de chez FT , un condo ...claqué ! (supprimmé )

Indépendamment de la connexion elle même, reste les facéties de certains sites et forum et pas d'autre (et là, si ça marche avec tel forum, et pas, ou mal , avec tel autre ...c'est pas la ligne ou le téléphone ou le modem )

je me demande si , sur le net, il n' y en a pas qui font expres de faire des sites compliqués, qui ne marche pas correctement , ou des services non compatibles , avec tel ou tel PC (il devrait penser a faire quelque chose de plus simple et plus universel et comprendre qu'il doivent être ouvert à tous !)

zelt
Tu peux remercier les différences entre flash, java, etc... Mais cela ne dépend plus des concepteurs, plus des fournisseurs de solutions de conceptions ! (C.F Microsoft et Apple.....)

Cela dit, le problème le plus récurent avec les sites internet, c'est tout simplement la résolution d'écran ! Avec un PC ça rend bien, avec le suivant c'est pitoyable... Aucune solution, personne n'utilises la même !

Et c'est un problème de base, je parle pas des autres !
www.impactld.ch - Lighting Design

Répondre