World biggest leds project

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Voilou !

Message non lu par zeltron »

j'ai parlé trop vite en disant que ce forum marchais bien ...car , depuis les p'tites lumières que clignotent et change de couleur, voilou ! c'est reparti à être lent, à déconner, a poser des problèmes d'authentification !

zelt

ambiama
Modérateur
Modérateur
Messages : 1187
Enregistré le : 29 mai 2008, 19:44

Re: World biggest leds project

Message non lu par ambiama »

Sympa comme projet !

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: Voilou !

Message non lu par impactld »

zeltron a écrit :j'ai parlé trop vite en disant que ce forum marchais bien ...car , depuis les p'tites lumières que clignotent et change de couleur, voilou ! c'est reparti à être lent, à déconner, a poser des problèmes d'authentification !

zelt
Je sais plus quoi dire... T'as vraiment pas envie de tirer tout ton matos à la benne, et d'investir dans un truc récent qui marche ?????

Ambiana : Trop trop trop beau... :shock:
www.impactld.ch - Lighting Design

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: World biggest leds project Erreur fatale !

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

je ne peux absolument pas juger si c'est beau ...j'ai ressayé votre site , pas moyen d'afficher la page ! erreur fatale ! j'ai rien eu d'autre qu'un message d'erreur et une barre de progression qui ne progresse pas d'un millimètre !

Apres, ça s'est vautré et j'ai carrément du tout redémarrer , et réinstaller complètement le kit de connexion wanadoo !

Donc : vu les ennuis, votre "world biggest led project" je jette l'éponge et ne ressayerais plus ! ça ne veut jamais s'afficher, et peut que me causer des ennuis !

Cepandant, le modem se connecte, et , depuis la suppression des p'tites lumières qui clignotent, ce forum marche ...enfin bon, pour l'instant ... (sinon j'aurai pas pu poster !)

Zelt

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: World biggest leds project

Message non lu par impactld »

Démarrer, exécuter, format c:, entrée

Une fois le formatage terminé, jeter le PC, le modem, le réseau électrique, la sous station, et l'usine nucléaire la plus proche dans une benne, et reprendre à zéro sur une bonne base...

Avec un peu de chance Cazae arrivera à te reconstruire un PC qui tienne la route, un minimum ! (Genre abandon de windows 3.11 !!!)

J'offre la carte réseau et le routeur adsl ! "louche"
www.impactld.ch - Lighting Design

Obelixator
Rang "3 LEDs"
Rang "3 LEDs"
Messages : 166
Enregistré le : 08 janv. 2009, 14:26

Re: World biggest leds project Erreur fatale !

Message non lu par Obelixator »

zeltron a écrit :... le kit de connexion Mamadoo ! ...
Zelt
[TROLL]
J'ai trouvé les deux causes des plantages à répétition de Zelt : "Kit de Connexion" et "Mamadoo" :lol: :lol: :lol:
Alors les deux ensemble, je t'explique pô 'ail'
[/TROLL]

Tu as quoi comme type d'accès internet, comme modem, et comme liaison entre ton modem et ton PC, Zelt ?
(Je te demande pô ton FAI, tu as déjà craché le morceau :mrgreen: )

Obé.
C'est pas Faux ©

ambiama
Modérateur
Modérateur
Messages : 1187
Enregistré le : 29 mai 2008, 19:44

Re: Voilou !

Message non lu par ambiama »

zelt[/quote]

Ambiana : Trop trop trop beau... :shock:[/quote]

Ambiama... c'est un m ! Enfin, cela ne gâche pas la beauté du site. Qui à réalisé l'installation ?

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: Voilou !

Message non lu par impactld »

ambiama a écrit :zelt
Ambiana : Trop trop trop beau... :shock:[/quote]

Ambiama... c'est un m ! Enfin, cela ne gâche pas la beauté du site. Qui à réalisé l'installation ?[/quote]

Oups ! Autant pour moi :mrgreen:

Aucune idée... C'était marqué dans la revue que j'ai lue... Je vais regarder ! ;)
www.impactld.ch - Lighting Design

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

le modem et le cordon ...

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

j'ai un PC (ben oui hélas, c'est un PC, pas un MAC !) sous Windows XP SP3

Le "modem" (d'ailleus, je crois que c'est pas un modem) du moins le plus récent , puisque depuis le temps j'en ai passé trois : est un ZXDSL 852, marque : ZTE , origine :R P C , date : 05/08 , alimentation : 5v 470 mA , interface : USB
(voulez vous les caractéristiques de mes deux autre précédents "modems" ? )

La liaison entre PC et "modem" est simplement un cable avec fiches surmoulés USB-A d'un coté, USB-B de l'autre , ce cable fait 1m80 , et n'a aucune marque ni référence (ne me demandez pas plus ! j'ignore les caractéristiques exacte du cable ! origine ? section ? type d'isolant ?)

Le "contrôleur USB" est du type "controleur hote universel Rev 5 ou ultérieur " (pour moi c'est du chinois et ça ne me renseigne guère !) il est sur le bus "P C I - 0 " , sa plage d' E/S est : E700/E71F , son IRQ est : 21 (je ne sais pas ce que veut dire P C I , ni ce que signifie la plage d' E/S , ou IRQ : 21 ...pour moi c'est du javanais ! )

Ma connexion est,ou est censé être , à 1,2 M-b (sauf que c'est parfois plutot avec un débit se chiffrant ...en octets-minutes )

Mon F A I est : Wanadoo , kit de connexion "standard" fourni avec le "modem" , version 7-1

Mon navigateur est Internet explorer 6

Zeltron

CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 629
Enregistré le : 01 janv. 2009, 18:48
Contact :

Re: World biggest leds project

Message non lu par CaZaE »

Alors , il n'y a aucune possibilité de passer en RJ45 ? Car c'est sur que l'usb pour le transport de paquet TCP/IP n'est pas tres conseiller !
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________
Image

Répondre