World biggest leds project

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: World biggest leds project

Message non lu par impactld »

Euh, quand tu prends de la qualité, si un peu quand même... Enfin en rapport flux/prix, par rapport à l'halogène, on est loin du compte avec la led ! : D
www.impactld.ch - Lighting Design

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: World biggest leds project

Message non lu par K-RK-S »

Bien évidemment, mais j'ai déjà contacté des fournisseurs tels Philips ou autres et les prix des leds en "grosse quantité" est bien plus faible que tout ce que l'on peut voir dans le commerce actuel... Moi j'en connais des vendeurs qui se font du 1000% sur certaines leds à l'unité..... Voir plus....

( N'essayez pas de me corrompre pour connaitre les prix vous ne les aurez pas, j'ai des accords avec les fournisseurs qui m'engagent à ne pas divulguer les prix ) :lol:
Led Power

Tailus
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 44
Enregistré le : 16 déc. 2009, 15:34
Localisation : Var

Re: World biggest leds project

Message non lu par Tailus »

Mode HS:
Je suis tout a fait d'accord avec K-RK-S, ya pas mal d'abus :roll:

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: World biggest leds project

Message non lu par impactld »

Mon record personnel est de 365%... Ce qui est déjà bien correct... Sur les lampes, on est entre 20 et 50% en temps normal.... Qu'y a-t-il de mal à cela ? Il y a des gens qui paient ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
www.impactld.ch - Lighting Design

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: World biggest leds project

Message non lu par K-RK-S »

C'est sur y'a des gens qui paient mais bon... Business is business... : D

Mais quand on voit Conrad à 3,9€ pièce... la j'ai envie de dire que c'est du vol pur et simple.
Led Power

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: World biggest leds project

Message non lu par impactld »

Non, cela s'appel du service, de la garantie, du stockage, de la manutention, de la logistique, etc.... Donc viva china ! Les charges sont telles, que forcément, à 3.9Euros, ça fait cher le sac plastique ! : D : D : D
www.impactld.ch - Lighting Design

CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 629
Enregistré le : 01 janv. 2009, 18:48
Contact :

Re: World biggest leds project

Message non lu par CaZaE »

K-RK-S a écrit :C'est sur y'a des gens qui paient mais bon... Business is business... : D

Mais quand on voit Conrad à 3,9€ pièce... la j'ai envie de dire que c'est du vol pur et simple.
C'est le prix qu'il paie les 10k pièces ...
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________
Image

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: World biggest leds project

Message non lu par K-RK-S »

CaZaE a écrit :
K-RK-S a écrit :C'est sur y'a des gens qui paient mais bon... Business is business... : D

Mais quand on voit Conrad à 3,9€ pièce... la j'ai envie de dire que c'est du vol pur et simple.
C'est le prix qu'il paie les 10k pièces ...
Et oui... Enfin bref, tout ça pour dire, qu'un projet de grande envergure pourrait ne pas revenir si chère que ça... *-)
Led Power

Obelixator
Rang "3 LEDs"
Rang "3 LEDs"
Messages : 166
Enregistré le : 08 janv. 2009, 14:26

Re: World biggest leds project

Message non lu par Obelixator »

K-RK-S a écrit :Et oui... Enfin bref, tout ça pour dire, qu'un projet de grande envergure pourrait ne pas revenir si chère que ça... *-)
Dire ça, ce serait oublier certains points : 'rhaa'
- Les 208 800 LEDs utilisées, qui ne sont sans doute pas les mêmes que Celles de Conrad ^^
- La Structure composée de 5 850 Facettes,
- Le Cablage à réaliser,
- La protection IP65 des LEDs "UNO Plus Dome Array"
- La Commande DMX de toutes ces LEDs
- Les temps d'installation et de mise au point de cette supperbe (mais ô-combien inutile) réalisation . . .
Tout ça mis bout à bout, ça doit bien valoir "quelques" voitures de luxe comme on en trouve legion dans ces endroits là :p

http://www.enfis.com/files/Innovative%2 ... 0final.pdf
http://www.enfis.com/files/Uno-Plus%20D ... 20Rev6.pdf
http://www.azooptics.com/Details.asp?NewsID=5960

Edit: Et comme le dit le proverbe, c'est inutile, donc c'est indispensable :lol:

Obé. ;)
C'est pas Faux ©

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: World biggest leds project

Message non lu par K-RK-S »

On est bien d'accord que celui la de projet à du couter une sacrée fortune ( Mais au fait c'est plus la crise ? :lol: )

Certains projets bien plus utiles et intéressants sont sans doute bien moins onéreux que celui ci, qui n'est la que pour satisfaire l'oeil de nos riches pétroliers ( c'est mes employeurs et alors ? :lol: )

Peut être que c'est le plus grand et impressionnant selon certains, "grand" y'a pas de doute mais "impressionnant" c'est propre à l'avis de chacun :mrgreen:

Tout ça pour dire... Que... ba non... rien.... :lol:
Led Power

Répondre