Raaah , par pitié non, supprimmez moi ça !

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: Raaah , par pitié non, supprimmez moi ça !

Message non lu par impactld »

Obelixator a écrit :
impactld a écrit :Démarrer, exéctuer, fdisk, sélectionner partition 1, supprimer, oui, relancer le pc, invite de commande, format c: , oui. 'rhaa'
Moi je pense, qu'à ce niveau là de problèmes informatiques en tout genres, il ne reste plus que ça : http://depannage-informatique.100webspa ... tique.html
;) :p

Obé.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
www.impactld.ch - Lighting Design

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Raaah , par pitié non, supprimmez moi ça !

Message non lu par zeltron »

Au cas ou ça ne marcherais pas : copie de la réponse envoyée:

Bonjour,

j'ai un PC (ben oui hélas, c'est un PC, pas un MAC !) sous Windows XP SP3

Le "modem" (d'ailleus, je crois que c'est pas un modem) du moins le plus récent , puisque depuis le temps j'en ai passé trois : est un ZXDSL 852, marque : ZTE , origine :R P C , date : 05/08 , alimentation : 5v 470 mA , interface : USB
(voulez vous les caractéristiques de mes deux autre précédents "modems" ? )

La liaison entre PC et "modem" est simplement un cable avec fiches surmoulés USB-A d'un coté, USB-B de l'autre , ce cable fait 1m80 , et n'a aucune marque ni référence (ne me demandez pas plus ! j'ignore les caractéristiques exacte du cable ! origine ? section ? type d'isolant ?)

Le "contrôleur USB" est du type "controleur hote universel Rev 5 ou ultérieur " (pour moi c'est du chinois et ça ne me renseigne guère !) il est sur le bus "P C I - 0 " , sa plage d' E/S est : E700/E71F , son IRQ est : 21 (je ne sais pas ce que veut dire P C I , ni ce que signifie la plage d' E/S , ou IRQ : 21 ...pour moi c'est du javanais ! )

Ma connexion est,ou est censé être , à 1,2 M-b (sauf que c'est parfois plutot avec un débit se chiffrant ...en octets-minutes )

Mon F A I est : Wanadoo , kit de connexion "standard" fourni avec le "modem" , version 7-1

Mon navigateur est Internet explorer 6

Zeltron

Répondre