Amélioration thème forum

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Amélioration thème forum

Message non lu par Termi87 »

Bonjour,

on en a déjà un peut parler, avec CaZaE en particulier, dans le but d'améliorer l'esthétique du forum, je vous mes à disposition le dossier complet du thème du forum.
prosilver.rar
En plus, je vous mes un dossier contenant quelques images...
Fichiers divers.rar
L'idée est de proposer des améliorations (avec votre savoir faire sur les divers logiciels de retouches photos existant), de nouvelles images, logos, nouveaux smileys (en conservant les abréviations de chaque smileys, pour que les anciens déjà posté correspondent...) un nouveau thème (st valentin, noël, l'été .... ) libre à vous d'apporter les améliorations que vous souhaité.

Les points importants à respecter :
- Rester dans l'esprit fichier léger ( il y en a qui ont pas l'adsl encore, ou qui ont des problème de connexion :roll: )
- Ne pas trop s'éparpiller dans les couleurs, conserver une teinte/ambiance générale.
- S'approcher de l'ambiance de couleur général, de la nouvelles version du site (ou pas !) http://www.led-fr.net/
- La version du forum est la 3.0.5 (pour les recherches de thèmes éventuelles)
- Les modifications du thème se fond via les fichier CFG, permettant de dire quel fichier image est utilisé pour tel truc. Et pour le thème du forum, les couleurs ou autre, via les "fichiers styles"

Ensuite, vous me recompresser le tout, et vous le reposter ici :). J'étudierai les modifs, et les testerai sur mon 2e forum.
Sachez que je n'attend aucun résultat de votre part, c'est au bon vouloir de chaque personne qui pourrait être intéressé.

Libre à vous, à vos souris, faites peter le double écran, les tablettes couleurs et autres :mrgreen: :mrgreen: (si y en a qui font de la 3D en rendu, genre avec 3Dsmax ou autre, il y a peut être des idées à développer (logos....)

Merci à tous, à bientôt.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 629
Enregistré le : 01 janv. 2009, 18:48
Contact :

Re: Amélioration thème forum

Message non lu par CaZaE »

Bon moi je vais essayer de faire une proposition mais bon vue les 5 0000 0000 00000 00000 0000k images a retouché !

Des que je trouve la motive je la lache plus et je poste un une image de se que peut etre le forum sous ma souris ! ( a défaut de plume ) .

Voila voila !
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________
Image

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Amélioration thème forum

Message non lu par zeltron »

Aie ! oulàlà !

Par pitié, Seigneur Jésus, maintenant que ça marche, ne touchez à rien :!:

sinon, j'y vois fumer (comme la machine à fumée ...débouchée ) les soit disant petites fioritures que vous allez ajouter pourrais bien conduire a ce que je me fasse jeter par mon ordinateur
...jusqu'a ce qu'un jour ce soit moi qu'il le jette, l' ordinateur :S/

Zelt

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Amélioration thème forum

Message non lu par admin »

Attention de ne pas trop travailler sur le design du forum car il y a de grandes chances pour qu'on migre au printemps sur un vbulletin ou un IPB

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Amélioration thème forum

Message non lu par zeltron »

Aie !

Vbulletin ? IPB ? Déja que j'ai des problèmes avec celui là ...Vous risquez fort de perdre un membre (l'auteur de ces lignes) ou plusieurs (d'autres vont peut être rencontrer des problèmes) ...A cause de problèmes informatiques :shock:


(Avec l'informatique, en général, c'est classique et traditionnel, quand on change un truc qui marchais, le nouveau ne marche pas, ou moins bien que l'ancien 'hungry' )

zeltron

CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 629
Enregistré le : 01 janv. 2009, 18:48
Contact :

Re: Amélioration thème forum

Message non lu par CaZaE »

Mais non Zelt t'inquiète pas ton ordinateur aura la révélation il découvrira un forum nouveau apte a te faire rentré de plein pied dans l'ère des nouvelles technologie !

Bon sa migre au printemps vaut mieux que je tente ma chance plus tard alors >< .

voila voila !
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________
Image

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: Amélioration thème forum

Message non lu par impactld »

zeltron a écrit :Aie !

Vbulletin ? IPB ? Déja que j'ai des problèmes avec celui là ...Vous risquez fort de perdre un membre (l'auteur de ces lignes) ou plusieurs (d'autres vont peut être rencontrer des problèmes) ...A cause de problèmes informatiques :shock:


(Avec l'informatique, en général, c'est classique et traditionnel, quand on change un truc qui marchais, le nouveau ne marche pas, ou moins bien que l'ancien 'hungry' )

zeltron
Le risque n'en concerne qu'un, celui qui a des problèmes... Et a voir les post, tu es bien le seul !
www.impactld.ch - Lighting Design

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Amélioration thème forum

Message non lu par Termi87 »

Héhé, mais oui y a aucun risque. De plus, les recherches d'images et d'éléments de designs n'influencerons pas ce qui est déjà présent ... puisque je ferais les tests sur un autre forum.
Comme on changera éventuellement de forum, on ne se concentre pas sur le thème en lui même, mais sur la création d'un bannière, de led ou autre pour dire qu'il y a un nouveau sujet (led animé :p ... ), de mettre une led sur chaque smiley ^^ ... enfin des truc dans le genre quoi : D sans que sa devienne la foire aussi.
Les créer indépendamment me permettrais quand même de les adapté surement, sur un autre forum ;).

Quand à tes beug Zelt, quand j'ai rajouté l'animation led en haut du forum, tu étais le seul à avoir des problème, alors que ce n'est qu'un simple GIF ! Et que c'est pas le seul truc en GIF sur le forum !!
On n'en est pas à parler de te perdre, mais on ne te laissera pas partir :p

CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 629
Enregistré le : 01 janv. 2009, 18:48
Contact :

Re: Amélioration thème forum

Message non lu par CaZaE »

Une idée de smiley proposé par ma soeur :
happ.png
sad.png
lie.png
sad2.png
hangry.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________
Image

CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 629
Enregistré le : 01 janv. 2009, 18:48
Contact :

Re: Amélioration thème forum

Message non lu par CaZaE »

answer.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________
Image

Répondre