Topic sur les vacances, ou partir ?

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 904
Enregistré le : 10 août 2008, 09:45
Contact :

Topic sur les vacances, ou partir ?

Message non lu par jC_Omega »

Salut a tous,
J'ouvre ce topic car j'ai des questions, mais c'est surtout pour que tout le monde donnes ces avis, conseils, bon plan sur les vacances.



Bon je commence alors:

je souhaite partir soit en mai, soit en octobre (je ne peut pas en été car c'est trop cher, de plus je travail).
Donc mai ou octobre, mais je souhaite a coups sur du soleil et pouvoir me baigner.Je veut rester en Europe (donc payé en Euro, et ne pas avoir a faire de passeport).
A oui dernier point mon budget est de 700€ max par personne tout compris.(facile dans ces période de l'année) ( ca fait 3 ans que je ne suis pas partie en vacance, donc on souhaite ce faire plaisir ma copine et moi)

Je penser a la Crête, ou au Canaries, ou a la Grèce, que me conseiller vous? d'autre destinations?
Quel agence de voyage?
Mes projets perso :
Image

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: Topic sur les vacances, ou partir ?

Message non lu par impactld »

Pour ma part, et je ne sais pas si cela existe en france : DirectVoyage
Tu trouve des destinations europe pour moins de 600Euros, all inclusive, billet d'avion, hôtel 4 ou 5 étoiles, et tout... Et le all inclusive, crois moi, y a que ça de vrai en vacances.... ;)

J'ai fait égypte, grèce et république dominicaine avec eux, jamais été déçu...
www.impactld.ch - Lighting Design

jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 904
Enregistré le : 10 août 2008, 09:45
Contact :

Re: Topic sur les vacances, ou partir ?

Message non lu par jC_Omega »

En Grèce tu été partie ou? ca ta plus? c'était quel période?
Mes projets perso :
Image

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: Topic sur les vacances, ou partir ?

Message non lu par impactld »

A Zakynthos, sur l'île de Zante.

C'est ultra touristique, donc blindé de trucs genre magasins, bars, nightclub, etc..

Hôtel BestWestern, piscine, bar, etc... En all inclusive..

Les plages sont belles, l'eau bien chaude, tu peux t'aventurer à nager avec des tortues si tu es patient que tu t'éloignes un peu du rivage... Le panorama est superbe, les environs aussi puisque en louant des véhicules genre quad, tu peux aller explorer un peu les montagnes environnantes, et découvrir l'arrière pays (Il faut peu de temps pour traverser l'île...)

Vacances très sympa, si je ne m'étais pas pris la tête avec ma miss :mrgreen:

Point faible : Beaucoup d'anglais, et ils sont cuits du matin au soir... (Mais il y a pas mal de belges, suisse et français, donc moyen de rencontrer du monde et faire des virées à plusieurs !)

C'est à 2h30 d'avion de Genève de mémoire... Donc environ 3h-3h30 de Paris j'imagine !

Vala ! ;)
www.impactld.ch - Lighting Design

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Topic sur les vacances, ou partir ?

Message non lu par Termi87 »

Salut.
Je ne pourrais aiguiller là dessus, le dernier petit voyage que j'ai fais, c'est à Londres, pas chère certes, mais pour ce baigner faut repasser .... :mrgreen:
En espérant que tu trouve le moyens de te faire plaisir.... ;)

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Topic sur les vacances, ou partir ?

Message non lu par K-RK-S »

Salut à tous,

Je reviens de Oslo, Norvège, sympa mais excessivement chèr ! le Smic la bas est à un peu moins de 2000€, le niveau de vie est bien plus élevé ! Mais c'est à voir !

Mer gelée, 2 mètres de neige sur les trottoirs et les terrasses des bars ! J'ai bien faillis ne pas retrouver ma bière dans toute cette neige, sueurs froides ! :lol:

La Thaïlande il y a quelques années, billet d'avion onéreux, mais la vie la bas n'est pas du tout onéreuse ! Si vous avez besoin de conseils et bons plans sonnez moi la cloche ;)

La Hongrie, j'ai pas trouvé ça top, les prix sont raisonnables mais c'est tout de même à voir...

L'Espagne, je pense que tout le monde connais...

Royaume Uni, Londres, je pense aussi que pas mal de monde connais !

J'ai prévu l'Ecosse pour avril ou Mais et l'Egypte pour cet été, je ne vais pas énumérer tous les autres petits voyages Italie, Suisse etc car c'étais plus des passages "éclairs" qu'autre chose !
Led Power

jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 904
Enregistré le : 10 août 2008, 09:45
Contact :

Re: Topic sur les vacances, ou partir ?

Message non lu par jC_Omega »

a oui, ca tombe bien, ce déterrage de topic, je vais donnée des nouvelles.

Finalement je vais partir fin mai, au Balèare sur l'ile de Majorque , je suis passé par "nouvelle frontière", j'ai trouvé un bon rapport qualité/prix (505€ personne, all in inclusive).

Dans cette hotel : http://www.riu.com/fr/Paises/espagne/ma ... sp#seccion

Ce que j'ai appris par hasard par la suite, c'est que mon patron a payer un séjour pour toute l'entreprise (il y a 14 ans), dans cette hôtel, tout ceux qui y sont allée ont été hyper content.
Mes projets perso :
Image

Répondre