Production ? ou poster ?

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Production ? ou poster ?

Message non lu par zeltron »

Euh, au juste ...

Serai ce judicieux et bien vu d'ajouter une rubrique "Production" pour tout ce qui touche a la production d'électricitée ?
(des grosses centrales électriques produisant le courant EDF que nous utilisons ...aux petites installations de particuliers, éoliennes, panneaux photovoltaïques, micro centrales , pour la revente du courant , ou l'utilisation de ce courant pour des installations isolés non raccordés au réseau EDF )

Bon, je sais, c'est pas vraiment de l'éclairage , mais pour que les lampes , ou les LED de ces éclairages éclairent il faut les alimenter et pour cela il faut bien produire du courant ...Et c'est un vaste sujet !

zeltron

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Production ? ou poster ?

Message non lu par K-RK-S »

Salut Zeltron,

D'un certain côté je suis d'accord avec toi, mais je ne suis pas très enthousiaste de voir une nouvelle catégorie arriver sur le forum. Comme tu l'as dis, c'est un vaste sujet. Et on est déjà submergés de catégories, sous catégories etc...

Puis si on ouvre une catégorie pour chaque chose qui touche à une catégorie on est dans le caca, on va finir avec une catégorie "Contre l'exploitation des humains dans l'extraction d'Uranium en Russie qui sert à faire tourner les centrales nucléaires et enrichir les poches des états environnants"
:lol:

Enfin bon, même si ce sujet me plairait bien je pense qu'on doit pour le moment ce contenter de ce qu'il y a la :mrgreen:
Led Power

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Production ? ou poster ?

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

dommage , et puis je sens un certain malaise sur ce forum ...tant techniquement (au niveau informatique) qu'humain (suis je mal vu? )

J'ai abordé (non sans mal d'ailleurs ) le sujet , au demeurant intéressant , ailleurs
réactions, avis, liens et photos , voire:
http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... =16&t=1804

zeltron

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Production ? ou poster ?

Message non lu par Termi87 »

Bonsoir Zeltron.

Premièrement , je souhaite te dire que je n'ouvrirai pas de nouvelle rubrique.
Pourquoi ? Parce qu'il y en a déjà bien trop, parce que à vouloir trop en mettre, on fini par être un forum généraliste bien que orienté LED, et puis parce lors d'une refonte futur, beaucoup de micro sujets (ne servant à rien), et de petites rubrique devraient disparaitre (ou du moins, sa serait bien).
zeltron a écrit :dommage , et puis je sens un certain malaise sur ce forum ...tant techniquement (au niveau informatique) qu'humain (suis je mal vu? )
Sache, qu'on ne te le répètera jamais assez, tu es toujours autant apprécié sur le forum, mais que tu reste borné !! (je suis pas très diplomate, mais il faut parler franchement !). C'est quand même pas à nous de faire les choses à ta place, sachant que tout le monde te dis que le forum fonctionne très bien. Il y a un moment où il faut se donner les moyen humains d'éviter les problème (j'entends pas là se bouger pour corriger les problèmes de matos en l'occurence).
Si les 3/4 de tes sujets actuels sont rempli de " foutu forum; foutu connexion .... ou je ne sais quoi d'autre", c'est "déprimant" !!! On le sais que tu beug, arrête de l'écrire partout s'il te plait.
zeltron a écrit :J'ai abordé (non sans mal d'ailleurs ) le sujet , au demeurant intéressant , ailleurs
réactions, avis, liens et photos , voire:
http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... =16&t=1804
Je ne sais plus si les membres ont accès à cette rubrique.

Pour finir, si tu souhaite aborder le sujet, fait le dans le bar. L'emplacement n'interfèrera pas dans les rubriques actuelles, et on verra à l'avenir l'évolution de ce sujet.
Personnellement, j'adore tout ces gros truc, alternateurs, convois. ...

à voir
Bonne soirée

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Production ? ou poster ?

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

ça me rappelle un peu le coup du microphone électrodynamique cardioïde et de la soirée barbecue :S/ :shock:

Répondre